Supprimer ma libido

Ray-23 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2024 - 22 sept. 2024 à 17:22

Bonjour, je me m’appelle Rayan et j’ai 21 ans, je suis actuellement en apprentissage qui va sûrement déboucher sur un contrat à plein temps une fois celle ci terminée, cependant j’ai un gros problème niveau libido, j’ai une grosse attirance pour la gente féminine et j’en peux plus, ça me ronge, mon travail nécessite de l’attention et beaucoup de concentration au risque de faire au mieux de gros dégâts coûteux ou bien pire causer la mort, et depuis peu je pense qu’à ça, au boulot, à la maison, ça commence à avoir des répercussions même si j’arrive encore à camoufler mais pour combien de temps ? Mes proches me disent que ça me passera et qu’il faut que je me focalise sur ma formation afin d’assurer mon avenir, bref je sais plus trop quoi faire et ça me pourri littéralement la vie. 
J’ai déjà pu faire mes recherches et j’ai pas vu de solutions à proprement parlé, fin voilà si quelqu’un a un début de solution je suis preneur.

merci

A voir également: