Pratique sportive

lonny.7 - 18 févr. 2009 à 18:48
 lonny.7 - 19 févr. 2009 à 11:19
Bonjour,
mon fils de 8 ans fait 2 activités sportive(foot et tennis) :entrainement de foot le mardi ,le vendredi et match le samedi et tennis le samedi.Je voudrais savoir si se n'est pas trop physiquement à cet âge en sachant que son papa demande à ce qu'il fasse encore du tennis le mercredi.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
18 févr. 2009 à 20:11
Bonsoir,

Cela me parait effectivement suffisant pour un enfant de cet age.

Faire attention à ce que le père ne reporte pas sur son fils des ambitions sportives qu'il n'a pu réaliser lui-même !

1
bonjour et merci pour votre réponse.Effectivement,je suis séparée et je suis en désaccord avec le papa vis à vis du domaine sportif.Il est prof de tennis,mon fils au début ne faisait que du foot,mais le papa à fait du forcing durant 2 ans pour qu'il fasse du tennis,allant jusqu'à l'inscrire sans m'en parler!Lorsque je lui est dis que faire du tennis encore le mercredi me semblait beaucoup ,il m'a rigolé au nez!Bien que j'ai toujours expliqué à mon fils que dans ce domaine s'était à lui de choisir et qu'il ne devait pas choisir un sport pour faire plaisir à papa ou maman,il est quand même arrivé à ses fins!cdt
0