Inquétudes

moustique - 18 févr. 2009 à 18:17
 nanie0309 - 18 févr. 2009 à 18:21
Bonjour,

Je suis inqquiéte, j'ai une grossese de 8 mois et l'accouchement est prévus vers le 16 mars , mais depuis le 17 février j'ai des contractions et des douleurs au niveau du sexe, du bas ventre et au niveau des reins.

Les contractions souvent m'emp^che de bien marcher et tire beaucaup au niveau du bas ventre.

Mon prochain rendez-vous est prévus pour le 24 février, que faire? dois-je allez en consultation ou attendre la date de mon rendez-vous?

Et le bébé quand il bouge j'ai très mal, je demandeconseils.

Merci et bonne réception.

2 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
18 févr. 2009 à 18:19
c normal tu approche de l'ccouchement attends ton rdv a moins que d'ici la tu as un eperte du liquide amniotique dans ce cas la vas a l'hopital sinon attends
0
bonsoir tu n'a pas a t'inquieter car tu es a 8mois de grossesse et le bebe n'as plus beaucoup de place a present!!! tant que tu n'as pas perdu les eaux tout va bien ne t'en fais pas!!! c'est tout a fait normal! apres si tu as besoin d'etre rassurer appelle ta gyneco pour lui dire tout ce que tu as! ca te rassurera bon courage pour ton accouchement et felicitations!!
0