Maux de tête fatigue enfant

Littlekang - 4 août 2024 à 20:52
 Horde - 4 août 2024 à 23:19

Bonsoir, j'ai besoin d'expériences. Mon fils de 10 ans est fatigué et a mal a la tête épuisé 3 semaines. Sinon il est enrhumé, tousse un peu. Il a un comportement normal et ne se plaint pas vraiment, il joue et a très bon appétit. Il est juste très fatigué et à un mal de tête chronique. Il ne vomit pas, pas de maux de ventre. Je ne vois pas trop d'où cela vient. Nous avons vu un ostéopathe, quelques tensions cervicales mais rien d'important. Le médecin dit que cela peut arriver d'avoir mal longtemps, ce n'est pas inquietant pour mon fils car il n'a rien d'autre. Nous devons faire une prise de sang. Elle a pensé à une sinusite mais le traitement ne change rien. Pas de migraine à priori. Test COVID négatif mais fait 1 semaine après... Il a une carie à soigner mais il ne se plaint pas de douleurs dentaires. Bref cela peut être tout mais ce n'est pas clair que cela soit un de ces trucs.

Auriez vous un eu ce cas et des idées à me donner?

1 réponse

joraline Messages postés 44711 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 865
4 août 2024 à 21:18

Bonjour,

Qu'en pense son médecin généraliste ou le pédiatre ? 


0

A priori il n’est pas inquiet 

0