Complication suite ablation lipome face externe genou droit

selim69 - 1 août 2024 à 21:36

Bonjour,

le 1 mars 2022 je me suis fait opéré d'une sois disant pour moi ablation d'un lipome sur la face externe du genou droit totalement asymptomatique. Le chirurgien m'a bien affirme que c'était une chirurgie bénigne arrêt de 3 semaine avec 1 cicatrice et le lipome devait disparaitre. Malheureusement après la chirurgie des complications hématomes a répétitions ponctionnés a plusieurs reprises.

nous apprenons qu'il aurait fait une neurolyse du nerf fibulaire commun et il affirme dans son rapport qu'il y aura de toute façon une atteinte neurologique.

Depuis 2022 des douleurs atroces qui ne disparaissent pas suivant le chemin du sciatique jusqu'au pieds et surtout une perte de force musculaire de 80% entre les deux jambes. Impossibilité de monter les escaliers , marcher longuement etc. etc.

Ma vie a basculé après cette chirurgie. L'EMG est pratiquement normal  du sciatique mais impossible d'expliquer ces symptômes. Je souffre tous les jours .Je prend la pregabaline, la deroxetine, le tens les patch etc etc.

Que dois je faire qu'est ce qu'il peut se passer

Pourriez vous me venir en aide

merci pour vos réponses 

A voir également: