Cpk enfant élevé

Dada77400 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2024 - 27 juil. 2024 à 09:56

Bonjour,

Mon fils de 6 ans à eut un bilan génétique il y a 6 mois ( retard de langue et hyperactif) nous avons eut les résultats seulement lundi il s'avère que les cpk étaient à 400 le médecin m'a represcri une pds et la il est à 346 ui/ L pour une valeur qui dois être compris entre 31 et 152 je suis extrêmement inquiète car je lis de tout sur le net l'hôpital va remettre les résultats au neurologue pout voir ce qu'il se passe. Je précise que mon fils ne se plaint de aucune douleur, il cavale H24 saute cours en permanence dès le réveil car il a un TDAH j'attends les résultats de la chromatographie qui a été faite y a 3 jours, le neurologue ne semble pas plus inquiet que ça car mon fils n'exprime aucunes douleurs, il saute cours sans problèmes le seule traitement qu'il a est du slenyto pour dormir, je ne sais que penser depuis je ne dors plus et imagine le pire
Merci à ceux qui prennent le temps de me repondre

A voir également: