Brûlures qui ont la forme de boutons

Résolu
Anonyme......... Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 - 1 août 2024 à 16:05
Anonyme......... Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 - 1 août 2024 à 17:49

Bonjour.

J'ai des brûlures qui ressemblent à des boutons (ça a la forme des boutons mais la "rugosité" des brûlures) répartie un peu partout sur le corps (principalement sur la poitrine et le ventre) je n'en ai presque pas sur les jambes et pas du tout sur le visage mais je me demande d'où ça peut provenir et à qu'on c'est du donc si vous avez des idées d'où ça peut provenir je suis preneuse.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87956 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 37 579
1 août 2024 à 17:43

Bonjour,

Vraiment désolé...
Malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à ta question à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement "en réel", les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, même associées à des photos, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

Donc, si ces anomalies persistent ou s'aggravent, n'hésite pas à aller consulter ton médecin.  


1
Anonyme......... Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024
1 août 2024 à 17:49

D'accord il n'y a pas de soucis vous n'y pouvez rien. Merci beaucoup de m'avoir répondu.

0