Repoussant

Abdel_9892 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2024 - Modifié le 29 juin 2024 à 17:28

Bonjour , je suis un homme de 18 ans et j'ai une impression très bizarre depuis plusieurs années qui cause une énorme douleur mentale au quotidien : enfaite je sens que je suis repoussant . je ne sais pas pourquoi , peut-importe qui je rencontre mais vraiment tout le monde , à un moment ou un autre va vouloir prendre de la distance avec moi et chercher à partir , comme si j'étais ennuyant . J'ai essayé de remédier à cela mais je n'y arrive pas du tout j'ai essayé de changer ma façon de parler , mon comportement etc... rien n'y fait , je m'exprime très bien mais je suis toujours très repoussant . J'ajouterai que cette répulsion est multipliée par 10 quand il s'agit de femmes. Quand je regarde les autres , je remarque qu'ils s'aiment entre eux , qu'ils forment des "groupes" et moi je suis tout le temps seul . J'ai l'impression qu'il y'a quelque chose dans ma personne qui est bizarre mais vraiment je ne sais pas ce que c'est .  Si des gens ont été dans cette situation on s'en sont sortis ou des gens qui auraient des conseils je vous serais très reconnaissant.

A voir également: