Cheveux gras

cloclo67rdr - 23 juin 2024 à 21:33

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai les cheveux gras depuis le début de l'année. J'avoue que cela commence vraiment a m'agacer. Mes cheveux étaient un peu mieux au mois d'avril je les rinçaient a l'eau froide puis quand j'ai vu que sa graissait un peu moins vite j'ai recommencé a les rincer a l'eau chaude de nouveau. Depuis mes cheveux ne sont pas gras une seule journée deviennent gras la deuxième et la troisième le sont complètement. Je suis allée chez le coiffeur le week end dernier ils m'ont fait un gommage pour le cuir chevelu gras rien a changé. J'ai l'impression d'avoir tout essayé. J'ai commencé à avoir mes règles en fin de CM2 je suis en 4ème je suppose que c'est absolument normal mais je commence a me demandé si un jour ca va s'arrêter ou si j'aurai les cheveux gras toute ma vie. J'ai l'habitude de les laver tous les 3 jours. Je voulais savoir aussi si les lavé tous les deux jours ne les ferai pas regraisser encore plus vite ? Et est ce que vous avez des solutions efficace ? Et si vous saviez, quand est ce que vous pensez que la surproduction de sebum va s'estomper ? 

Merci énormement de votre réponse 

A voir également: