Attouchements par un ami de ma mère

Lunarykim Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2024 - 13 juin 2024 à 01:02

Bonjour, je viens dans ce forum aujourd'hui car je pensais pouvoir passer à autre chose mais je n'y arrive pas et ai donc besoin de réponse

Ma mère avait un ami qui venait très très régulièrement à la maison, parfois même quand elle n'était pas présente, il avait les clés. Cela à commencé par de simple câlin qu'il me demandait souvent, aux quels je n'osais pas dire non ( il fait plus 1m80 et moi même pas 1m60 et c'était sensé être une personne de confiance).

Ayant des petits soucis de santé au ventre et lui étant un ancien préparateur physique il a proposer son aide. Et c'est là que le pire à réellement commencé. Il trouvait diverse excuses pour se retrouver entre mes jambes, et par là faire en sorte que nos deux sexes se touchent. Il me regardait droit dans les yeux avec un grand sourire tout en se remuant entre mes jambes. Et cela à durer très longtemps, plusieurs fois quand ma mère n'était pas là. Mais un jour l'été de mon année de troisième, il faisait chaud, il y avait la piscine j'étais donc en maillot de bain et je me suis installé sur le canapé et il s'est mis à coté de moi et à commencé à me caresser l’intérieure des cuisses et la poitrine; lorsque ma mère passait il enlevait sa main et recommencerait quand elle partait. Je n'ai rien osé dire encore une fois.

Mais j'ai réussi à en parler à ma mère pensant que cela irait mieux; mais malheureusement après lui avoir parler et qu'il se soit excuser, ils sont passer à autre chose, m'obligeant à ne plus en parler et jouer un rôle.