Attouchements par un ami de ma mère

Lunarykim Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2024 - 13 juin 2024 à 01:02

Bonjour, je viens dans ce forum aujourd'hui car je pensais pouvoir passer à autre chose mais je n'y arrive pas et ai donc besoin de réponse

Ma mère avait un ami qui venait très très régulièrement à la maison, parfois même quand elle n'était pas présente, il avait les clés. Cela à commencé par de simple câlin qu'il me demandait souvent, aux quels je n'osais pas dire non ( il fait plus 1m80 et moi même pas 1m60 et c'était sensé être une personne de confiance).

Ayant des petits soucis de santé au ventre et lui étant un ancien préparateur physique il a proposer son aide. Et c'est là que le pire à réellement commencé. Il trouvait diverse excuses pour se retrouver entre mes jambes, et par là faire en sorte que nos deux sexes se touchent. Il me regardait droit dans les yeux avec un grand sourire tout en se remuant entre mes jambes. Et cela à durer très longtemps, plusieurs fois quand ma mère n'était pas là. Mais un jour l'été de mon année de troisième, il faisait chaud, il y avait la piscine j'étais donc en maillot de bain et je me suis installé sur le canapé et il s'est mis à coté de moi et à commencé à me caresser l’intérieure des cuisses et la poitrine; lorsque ma mère passait il enlevait sa main et recommencerait quand elle partait. Je n'ai rien osé dire encore une fois.

Mais j'ai réussi à en parler à ma mère pensant que cela irait mieux; mais malheureusement après lui avoir parler et qu'il se soit excuser, ils sont passer à autre chose, m'obligeant à ne plus en parler et jouer un rôle.

A la fin de mon année de seconde il à recommencé. Un soir il était là, ma mère était aller se coucher et j'avais mal au ventre; il m'a donc dit qu'il allait regarder, j'ai dis non, plusieurs fois, mais il m'a bloqué en me disant que ça serait rapide. Au début il touchait mon ventre mais petit à petit il est descendu jusqu’à être dans ma culotte et toucher ma partie. J'étais à nouveau complétement tétanisé et quand je suis remonter dans ma chambre j'ai pleuré

J'ai à nouveau essayé dans parler à ma mère mais cela à fait exactement comme la première fois, il s'est excusé et ils sont passé à autre chose. Ma mère m'a avouer plus tard lors d'une dispute qu'elle me croyait pas.

Aujourd'hui j'ai 20 ans j'habite encore avec ma mère pour des raisons financière majoritairement, je ne sais pas si ils sont toujours en contact mais je ne le vois plus ( nous avons déménagé un peu plus loin pour d'autre raison). Mais malgré que je ne le vois plus, je n'arrive pas à passer à autre chose, j'ai déjà voulu en finir peu de temps après que cela se soit passé.

J'aimerai pouvoir faire quelque chose contre lui, mais je n'ai aucune preuves et c'était il y a déjà quelques années. C'est pourquoi je viens ici...