Douleurs césarienne ++++

Hippocampe13 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 - 30 mai 2024 à 09:29

Bonjour a toutes , je suis rentré à l'hôpital depuis jeudi 13h pour de grosses douleurs contraction sur la cicatrice de mes césarienne précédente ( j'en es déjà eut trois 2010,2013,2015 et là je vais en avoir une autre 2024 ) j'ai comme des énormes douleurs de règles sur ma cicatrice de la césarienne avec des énormes brûlures +++

Je suis rentré en hospitalisation j'étais à 32 semaines donc pour moi impossible de me projeter qui doivent me faire ma césarienne à 32 semaines car trop tôt et psychologiquement pas possible du tout non plus, là je tiens bon je suis déjà à 33 semaines plus 4 jours je serai à 34 semaines dimanche, je tiens mais vraiment difficilement car mes douleurs m'empêche de dormir la nuit et la journée c'est catastrophique depuis ce matin 4h je suis réveillé c'est une journée assez difficile j'ai énormément mal à ma cicatrice avec des douleurs insupportables, je ne dors presque plus les nuits je suis très très fatiguée hier j'ai eu la visite de l'anesthésiste qui m'a dit qu'il fallait attendre 34 voir 35 maximum mais à 34 semaines c'était possible de me faire accoucher du coup toujours par césarienne parce que je ne peux pas accoucher normalement, vendredi dernier j'ai eu un contrôle pour ma fille pour une échographie donc du coup à 32 semaines elle faisait déjà un 1kg933 on m'a dit que c'était un très bon poids pour un enfant de 32 semaines, depuis bon demain ça fera une semaine que j'ai fait déco je pense qu'elle a dû bien grossir c'est un bébé tonique qui bouge énormément bien dans mon ventre les monitos sont très très bien à part mise à part ces contractions énormes que j'ai, après je n'ai jamais accouché à terme mais de Me premier bébé à 38 semaines ma dernière à 37 semaines le premier faisait 3 kilos 130 le deuxième il faisait 2 kg 680 et la dernière elle faisait 2 kg 120 mes enfants ne sont jamais allés en couveuse ils étaient directement avec moi en chambre vous en pensez quoi j'attends vos témoignages lundi et mardi ils m'ont fait mes piqûres dans les fesses pour le développement des poumons de mes enfants depuis le mois de février je fais du diabète gestationnel, du coup vous en pensez quoi si je dois accoucher à 34 semaines dans la semaine prochaine ou à 35 la semaine d'après car mes douleurs sont plus trop supportable j'essaie de faire un maximum je prends sur moi mais je commence à être épuisé merci j'attends vos retours bonne journée

A voir également: