Pilule du lendemain

loula_5518 Messages postés 2 Statut Membre -  
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonsoir, 

j’aimerais poser une question car je suis en panique.

J’ai eu un rapport non protégé la nuit du 9 au 10 mai mais pas d’ejaculation de la part de mon partenaire.

Le lendemain je suis allée chercher une pilule du lendemain mais 9h après la prise (prise à midi) je suis allée à la selle et c’était assez mou voir un peu de diarrhée mais pas de diarrhée forte mais la nuit du 11 au 12 mai j’ai eu une diarrhée.

Est-ce qu’il y a un risque qu’elle n’ait pas fonctionné ? 

En sachant que j’ai fais un test de grossesse qui s’est avéré négatif mais j’ai la nausée..

Merci de votre réponse.

A voir également:

3 réponses

Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Bonjour 

Non. Aucun risque.

La notice indique des risques dans les 3h qui suivent sa prise. Au-delà c’est bon.

Le test est pas fiable sinon. Tu devras en refaire un 3 semaines post date du rapport. Soit à partir du 31 mai. Que tu aies ou non des saignements/règles entre temps.

;)

0
loula_5518

Bonsoir, 

Voici mon test de grossesse que j’ai fais ce matin. 

Est-il fiable et bel et bien négatif ? 

Merci pour votre réponse !

0
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963 > loula_5518

Oui négatif ;)

0
loula_5518

Bonsoir encore..

Je suis folle ou sur mon test de grossesse effectué hier matin il y a une deuxième ligne ??

0
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Le résultat change avec le temps qui passe… c’est la barre d’évaporation… un test pipi se lit de suite, ensuite il a plus aucune valeur.

0
labricole47 Messages postés 28067 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

Faire une prise de sang, c'est le plus fiable 

0