Kyste fonctionnel douleur dos

Misseva78 - 24 mai 2024 à 22:21

Bonjour à toute, j’ai 23 ans et j’ai arrêter la pilule il y a 3 ans environ. Depuis j’ai toujours été réglé (cycle entre 29 et 32 jours). Au mois d’avril 2024 j’ai eu une semaine d’avance sur mes regles (avec aucune douleur, même pas à la poitrine…) donc cela m’a inquiéter tout en sachant que les règles qui sur habituellement 4-5 jours on durée environ 8 jours. J’ai donc prit rdv en urgence chez un gynécologue pour une échographie. Il m’a annoncer la présence d’un kyste fonctionnel de 3cm à l’ovaire gauche créé suite à un dérèglement hormonal (beaucoup de stress ses dernières semaines…). Il me dit qu’il va se résorbé tout seul et qu’il n’y a aucun traitement. Prochaine règles en Mai 2024 arriver avec 10 jours d’avance cette fois ci et quelques douleur ciblé à l’ovaire gauche… (elle ont durée 4-5jours). 
Aujourd’hui je suis dans l’attente de mes prochaine règles (actuellement à mon 28eme jours du cycle) avec des douleurs assez intense au dos à gauche (ciblée à l’endroit du kyste) depuis plusieurs jours. Les douleurs viennent puis plus rien… Toujours pas de douleur de règles pour le moment… je ne sais plus trop quoi penser… mon prochain rdv de contrôle est dans 2 semaines mais j’ai l’impression que mon kyste est encore bien présent… svp dites moi qu’il y a encore des chances qu’il se résorbe !!!??? 

A voir également: