Contraception minidril

Sarahbin - 22 mai 2024 à 10:25
Radinoz Messages postés 12606 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2024 - 22 mai 2024 à 15:28

Bonjour,j’ai repris la pilule pour ce cycle là ça fait plus de deux ans que je l’ai arrêté. Je viens de reprendre la pilule. Je viens de commencer la première plaquette j’en suis à mon deuxième comprimé je l’ai pris le premier jour de mes règles. Je voulais vous demander si c’est normal de saigner au deuxième jour est-ce que c’est encore mes règles est-ce que la pilule bloque ou stoppe les saignements et si je voulais l’arrêter alors que ça fait que deux jours que je la prends, est-ce que ça peut jouer sur mes règles vais je continuer à saigner 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12606 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2024 415
22 mai 2024 à 15:28

Bonjour

Tout est possible. Mais oui c'est normal que les saignements continuent... ils vont stopper petit à petit.

Il faut compter 3 mois pour que ton corps s'habitue à une contraception. ça veut dire que durant les 3 premiers mois tu peux avoir de nombreux effets secondaires... et que c'est "normal". Il faut attendre et voir comment ton corps réagit sur le long termer.

Peu importe que tu la prenais par le passé, dès le moment où tu la stoppes, ton corps ne la reconnaît pas et tu dois recommencer à zéro, avec tous les effets secondaires possibles.

;)


0