Infertilité inexpliquée depuis 5 ans
PHORDE Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juillet 2024 - 8 juin 2024 à 19:15
- Infertilité inexpliquée depuis 5 ans
- Comment on fait les bébés 5 ans - Accueil - Education
- Tension 8 5 femme - Accueil - Symptômes et complications
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Infertilité définition - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
je ne sait pas si ma réponse va t’aider mais comme personne répond …
Ovule tu ? Voit tu des signes d’ovu ? Y a le site émancipées qui explique super bien
As tu tester l’huile d’onagre ? Assez efficace pour une qualité d’ovulation l’ayant testée !!!
Enfin, focalise tu seulement sur ce projet ? Des fois ça peut faire un blocage, partir en voyage pas forcément loin, faire des sorties régulières et dépaysantes …. Du yoga … bref lâcher prise !
Desolee ma réponse t’a porté peut être rien mais qui sait …
Modifié le 8 juin 2024 à 16:18
Merci pour ta réponse :)
oui j'ovule, oui j'ai des signes d'ovulation et lors des tests réalisés dans le cadre de la pma, aucune anomalie n'a été retrouvée ni chez moi ni chez mon conjoint.
Je n'ai jamais essayé l'huile d'onagre, je vais me renseigner là dessus :)
Oui je pense que ces derniers temps ça tournait un peu à l'obsession (sans que je m'en rende compte). Mais effectivement je vais un peu lâcher le truc. J'ai vu ma médecin généraliste cette semaine et ses mots m'ont pas mal aidée. Elle m'a fait reconnaitre que la période actuelle de ma vie ne me permet pas d'être dans le bon état d'esprit pour que ça arrive. Et finalement le fait qu'elle me le dise, m'a fait lâcher un peu le truc.
En tout cas c'est très gentil à toi d'avoir pris le temps de me répondre merci beaucoup
8 juin 2024 à 19:15
Comme dit précédemment le « lâcher prise « est indispensable. Si tu savais le nombre de couple qui ont réussit à avoir un enfant après des années d’errance et qui n’y croyaient plus ..
bon courage