Tomber enceinte sous pilule

louisa10 Messages postés 8 Statut Membre -  
Radinoz Messages postés 7316 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai fais l’amour avec mon copain il y’a 1 mois environ, je prends la pilule depuis 4 mois, à la même heure ou quasi ( sauf 1 fois je l’ai prise 3h après car je l’avais oublié ). Sauf que pendant notre rapport la capote a cassé, mais mon copain n’avait pas éjaculé. 

Est-ce que malgré tous ça, il y’a des risques de grossesses ??

Je suis très stressée et je pense faire un test de grossesse 

3 réponses

1. Lelite

Coucou,

Si tu es sous pillule et que en plus ton copain n'a pas ejaculé, alors il y a 99,99% de chance que tu ne sois pas enceinte. Le risque est nul, ne t'en fais pas.

Bonne soirée

1
    1. louisa10 Messages postés 8 Statut Membre

ok parfait merci beaucoup ça me rassure !!

0
  2. joraline Messages postés 44576 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 915

Bonjour,

A ton avis à quoi sert la pilule que tu prends tous les jours ? 

0
  3. louisa10 Messages postés 8 Statut Membre

oui je sais mais c’est quand même arrivé que des femmes soient enceinte même sous pilule 

0
    1. joraline Messages postés 44576 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 915

Ca arrive si la pilule n'est pas prise correctement comme l'indique la notice.

0
      1. louisa10 Messages postés 8 Statut Membre > joraline Messages postés 44576 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

et si une fois je l’ai prise 3h en retard ça peut tout changer ?

0
      2. Radinoz Messages postés 7316 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 155 > louisa10 Messages postés 8 Statut Membre

si tu fais pas confiance à ta pilule, rien n’empêche d’utiliser des préservatifs en + à chaque fois ;)

0