Besoin de conseil pour des démarches

Nicolas - 28 avril 2024 à 12:43
labricole47 Messages postés 19687 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 28 avril 2024 à 15:03

Bonjour, je suis actuellement dans une impasse, mon ex copine avec qui je suis séparé depuis janvier est enceinte et j'ai un gros doute sur la paternité de l'enfant. A savoir qu'elle jure devant dieu que je ne suis pas le père,petit problème, elle est actuellement en couple avec une femme et m'a quitté et s'est mise avec cette personne le même jour.

Donc peu de chance que cette personne soit le père ????????

Nous avons couché ensemble le jour avant notre séparation encore et les dates correspondent parfaitement, cependant elle ne veut rien savoir, refuse toute communication et m'a bloqué sur tout les réseaux sociaux. Comment faire ? 

2 réponses

DCI Messages postés 87252 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 378
Modifié le 28 avril 2024 à 17:17

Bonjour,

D'abord vérifier si elle est vraiment enceinte.

Si c'est le cas, après l'accouchement,  voir un avocat afin qu'il vous aide et vous dirige pour intenter une action en recherche de paternité.


1
labricole47 Messages postés 19687 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 977
Modifié le 28 avril 2024 à 15:06

Bonjour

quel est votre dilemme :

elle est enceinte et vous ne voulez pas de cet enfant  ( potentiellement de vous )

vous ne voulez pas d'enfant ?

vous avez peur d'avoir à assumer les choses inhérentes à la vie de cet enfant ?

c'est sa vie elle fait ce qu'elle veut et vous ne voulez pas entendre parler de cet enfant

Donc peu de chance que cette personne soit le père   , il y à potentiellement d'autres possibilités , que je ne vais pas détailler


0