Symptôme inconnu - Besoin d'aide

Dicodom Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 17 févr. 2009 à 23:53
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 00:14
Bonjour,
Symptôme inconnu,

J’ai besoins d’aide s.v.p. , est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait me mettre sur une piste, car peu importe à quelle porte je cogne depuis des années, personne ne connait la source ni la solution bien sûr de mon problème.

Voilà, à l’occasion une sensation de plusieurs aiguilles qui me perfore l’intérieur se manifeste. En général cela commence en dessous de seins et irradie dans les côtes avant, arrière et se concentre surtout à l’intérieur des seins. La sensation des aiguilles tout en restant intense sur le lieu de départ continu son chemin dans la gorge et monte dans ma mâchoire du bas très violemment ainsi que dans celle du haut avec une intensité moindre.

J’ai observé que la douleur est plus présente du côté droit en avant et sous les seins et à l’intérieur des seins et en arrière dans le dos au niveau des côtes. La douleur est progressive, il y a des pics atroces et des accalmies de temps en temps et ainsi suite pendant des heures. La seule solution que j’ai pour le moment est des antidouleurs et de boire de l’eau chaude.
J’ai pensé longtemps que cela était peut-être en lien avec une mauvaise digestion, mais peut importe se que je mange la réaction se présente toujours à l’imprévu. Par contre en prenant de l’eau chaude, cela me donne des rapports et lorsque j’ai des rots cela me soulage un peu.

Lors d’échange avec ma sœur, qui vit la même chose que moi et qui de son côté ses démarches ont été comme les miennes, on se demandait s’il pouvait y avoir un lien avec le stress. Mais selon un retour sur mes histoires et les tiennes, les symptômes peuvent se présenter à n’importe qu’elle moment de notre vie calme ou plus stressante. Je prends de l’homéopathie (qui est très efficace chez moi) pour mes périodes de vie plus de stressantes. J’en ai fait le test lors de ma période douloureuse et je n’ai eu aucun résultat.
Je peux être pendant des mois sans avoir de symptômes et Vlan! me voilà surprise par cet état vraiment douloureux.
J’ai 45 ans et depuis l’âge de 18 ans que je vis cette situation, mais dernièrement la réaction a été une des plus intenses et cela a été une des plus pénibles histoires de ces symptômes.
Donc, si quelqu’un comprend la description de ce que ma sœur et moi vivons et a trouvé la source et la solution, nous vous serions grandement reconnaissantes de nous le partager.
En attende d'une réponse positive et rapide, merci!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 00:14
Je ne sais pas si vous y croyez, mais vu le problème que vous décrivez, je crois que vous êtes victime d'une malédiction.
0