Je n'arrive pas à sortir avec une fille

Fermé
Razorbac - 17 févr. 2009 à 22:49
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 23:36
Bonjour,
J'ai 15 ans et je suis jamais sortis avec une fille or sa fait plus d'un an que je suis amoureux d'une fille qui était dans ma classe il y a deux ans. Le problème c'est que j'ai pas de contact avec elle. De plus quand je la croise je n'arrive pas a l'abordé alors qu'elle a déja essayé c'est a dire que je ne sait pas quoi lui dire je suis trop timide . Des fois je m'imagine parler avec elle sans complexe et même la je ne sais pas comment exprimer mes sentiments pour elle. Svp faite moi don de votre experience merci d'avence

58 réponses

Ui je ve bien mai je c pa commen l'abordé parce ke kan elle me parle tu voi je me sen géné et je rougi tro et pour les copine laisse tomber elle balance tiu le tps des rumeur g pa spécialemen envi ke tou le lycé soi o courran si comme toi ossi t timde ta des astuces je sui preneur merci
0
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 184
19 févr. 2009 à 10:34
http://www.frenchtouchseduction.com/

ça va t'aider, du moins ça peut t'aider ;)
0
merci Super_carotte ce site est exellent et devrai être prescrit a tou les gens comme moi maintenan aprè avoir passé tant de tps a lire le site il va falloir me mettre a l'action et il fodrai maintenan classer mon problème dan "timidité"
par contre le seul inconvénien du site et kils n'illustrent pas assez avec des exemples par exemple sur les grosse erreur a ne pa faire

n'hésitez pas a continuer a poster des reponses et ceux qui étaient dan le même problème que moi allez voir le sité de super_carotte
j'èspère que sa va marcher je vou tien au courran
a+ j'èspère que se sera bon
0
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 184
20 févr. 2009 à 10:43
C'est vrai qu'il est tres bien, il y a tout. de l'art d'aborder jusqu'au lit ;)

Sinon si tu veux aller plus loin, je te conseil "casé en une semaine" qui est vraiment un livre bien fait sur le sujet. La tu auras des exemples et encore d'autres conseils.

Si tu es un timide, dans la partie psy du site, tu as un sujet sur les timides.
N'hésite pas a aller sur le fofo quérir des infos.

A bientôt, ravis d'avoir pu t'aidé.
0
Salu lu l'article sur la timidité mai il est pa tré complet, il ne donne qu'une description du timide même si elle est vrai je c pa si sa suffit.
0
20 févr. 2009 à 11:43
Le priJ'ai été timide. ça a duré longtemps car quand une fille m'interéssé je n'osai pas y aller.

J'y ai reflechi et je me suis dit qu'il fallai que je "m'entraine" avec des filles qui ne m'intimide pas (donc pas forcement belle. (oui je sait c'est mechant a dire mais il faut ce qu'il faut)) Donc j'ai commencé a me faire violence en allant parler a ces filles, ça m'a donné d'une part confiance en moi mais ça m'a egalement permis de savoir tenir une conversation sympa et amusante avec "la gente feminine".
Petit a petit je me suis rendu compte que ça fonctionnai car j'allai de plus en plus facilement vers les filles qui m'intimidaient auparavant.

Le tout est de ne pas voiloir grillé les etapes, donne toi des objectifs, respete les, prend ton temps pour "monter d'un cran" a chaque fois.

PS: oublis pas la regle des 3 secondes et fait toi violence pour la respecté (c'est le plus dur au debut) cette regle qui parait bete n'en est pas moins vraie.

Bienvenue dans ta nouvelle vie!
qui je l'esper serat faite de plaisir et d'un peu de déception (car ça fait partie du jeu, ce ne serai pas marrant sinon :p)
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 157
20 févr. 2009 à 11:45
Ecoute il y a qu'un seul remede : tu vas la voir, t'attend qu'elle soit seule, tu lui dit bonjour j'aimerais bien faire connaissance, cela te dirait de venir boire un café un de ses 4.
Bon voila faut le dire avec subtilité,finesse et faut que cela vienne spontanement, c'est à dire que tu n'y vas pas après avoir cogiter longtemps.
0
20 févr. 2009 à 11:48
Facile a dire, mais quand on est un vrai timide ça tiend de l'impossible...

Apres c'est a razorbac de choisir sa methode, qui sera la mieux adaptée pour lui.
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 157 > Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
20 févr. 2009 à 11:51
Ecoute tout deux nous savons que la seule méthode c'est d'aller la vor comme cela sa timidité sera enlevé.
Je sais que c'est difficile mais c'est pas impossible parce qu'il faut qu'il se dise que si maintenant il n'y arrive pas, plus tard il va en arreter des occasions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
20 févr. 2009 à 12:07
On est d'accord sur le fait qqu'il faut qu'il aille le voire oui.
Apres a la question quand c'est a lui de voire.
Soit il a du temps (il sait qu'ils vont resté dans le meme lycée encore quelques mois) et il peu se permettre de se faire ses armes avec dd'autres personnes,
Soit il ne l'a pas ce temps et dans ce cas il faut y aller.

Sache Razorbac que je suis pour la 2° solution, y allé desuite est le mieux.
Mais si ça t'es reelement impossible pour le moment suit se que j'ai dit au post 23.
0
ok je ve bien suivre le conseil mai i a un problème (encore) j'ai du louper quelquechose c koi la règle des 3 sec ?
0
Stp super_carotte repon moi c koi la regle des trois sec?
0
22 févr. 2009 à 00:38
Cette regle est la suivante:
Si dans les trois premieres seconde tu ne te decide pas a... (parler a une fille, sauter du pont pour le saut a l'elastique etc... les trucs flipant en fait) tu auras de plus en plus peur et tu n'ira donc pas ou seulement en te fesant vraiment violence.
Donc dans les 3 premieres seconde devant un defi, faut se lancer, c'est plus simple que d'attendre et de gambergé tout ça pour ne pas oser le faire.
0
Ok il va falloir que je respecte cette regle car je me sui rendu compte que quand tu atten tro ta plu les couilles de le faire apre bon je devrai effectivemen me faire violence bon alor a+ je vou tien o courran
0
Bon alor on é rentré i a deux jour et g pa u locas de lui parler eske vou pensez ke essayer de m'asseoir a coté d'elle a un cour ou on est ensemble est une bonne idée?
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 22:20
Bah si c'est ça pose lui la question tu lui dit par exemple : "ça te dérange si m'assoie à côté de toi?" et tu lui parle pendant le cours pour faire plus connaissance avec elle si t'as pas peur de te prendre une 1h de colle pour bavardage! XD
0
Merci de ta réponse logan mai je posai pa la question de comment je lui demandai pour m'assoir mai si c'était une bonne idée et si c'étai pa tro flag
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 22:03
Bah oui, je pense ke c'est une bonne idée! ^^
0
26 févr. 2009 à 14:29
Ouaip, vas y.
0
Ok ben va falloir que je voi si elle est seule ( en cour et en amour lol )
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 22:57
XD
0
Je me suis rendu compte quelle étré toujours en retar en cour moi je sui relativement a l'eure c chian a moin de nêtre vraiment trè en retard et ki é vraimen plu de place ca serai vraimen tre tre tre flag a moin que je fasse expré d'être seul ...
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 17:34
Pauvre Razorbac t'as pas de chance! XD
0
Ou pluto tu ve tu dire que jen é tro " heureux o jeu malheureu en amour " je sui un parfai represantan de se proverbe j'ai une chance pa possible pour tou le reste des foi on me di que je sui cocu et la je repon dan ma barbe qu'il fodrai d'abor que je soi casé ...
0
...je saute de joi ... C pa grave il fo pa que je compte sur la chance de toute façon. Et pui la on ségare. Au fait super_carotte dslje pe pame résoudre a sortir ac des filles juste pour m'entrainer dsl je sui pa sadike au point de faire sa sachan ke sa leur ferai du mal ta technike ta ptêtre aidée je m'y résoudré kan dernier recour
0
2 mars 2009 à 10:27
Il ne s'agit pas de "sortir ac des filles juste pour m'entrainer" n'y d'etre "sadique" mais juste de trouver d'autres filles qui te plaisent mais qui t'intimide moins.
Apres si tu es vraiment amoureux et que tu ne vois qu'elle (un des symptomes de l'amour^^) tu n'as pas le chois, essaye avec elle.
0
Sinon i a une fille canon pour mentrainer elle me fai des avences mai i a un otre pote dessu ...
0
Sinon i a une fille canon qui me fai des avences mai i a un pote dessus ... Enfin je croi kelle me fai des avences ...
0