Je n'arrive pas à sortir avec une fille

Fermé
Razorbac - 17 févr. 2009 à 22:49
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 23:36
Bonjour,
J'ai 15 ans et je suis jamais sortis avec une fille or sa fait plus d'un an que je suis amoureux d'une fille qui était dans ma classe il y a deux ans. Le problème c'est que j'ai pas de contact avec elle. De plus quand je la croise je n'arrive pas a l'abordé alors qu'elle a déja essayé c'est a dire que je ne sait pas quoi lui dire je suis trop timide . Des fois je m'imagine parler avec elle sans complexe et même la je ne sais pas comment exprimer mes sentiments pour elle. Svp faite moi don de votre experience merci d'avence

58 réponses

Yoann_du77 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 5
6 mars 2009 à 17:51
Salut , alors écoute j'avais le même problème avant tu sais ? Maintenant je suis avec la fille de mes rêve depuis 2 ans . Bref tu la connais au moins ? tu lui a déjà parler ?Bon alors voila tu es timide donc tu va choisir la solution la plus simple ne va directement vers elle en lui demandant " Hé ça va x ( x c le nom de la fille )alors je me demandais si sa te dirai de sortir avec moi ? " Sache que la fille si elle est avec ses copines tu n'as pas beaucoup de chance de réussite a peu près 10 % de chance alors moi se que je te propose tu essaye de la chopper toute seul , au bus par exemple . Donc tu va l'avoir et tu fait " Bonjour X , écoute je te trouve mignonne et je voudrais savoir si sa te dirai de faire plus emple connaissance avec moi " Donc la c'est soit oui ou soit non tu lui demande son numéros en lui donnant cette réponse exact " Euh j'peux prendre ton numéros , enfin si sa te gène pas " voila man j'espère que sa va marcher lol a +
26
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 00:06
Bah si un de tes potes est aussi sur le coup perd pas de temps lol va vers elle et parle lui tente ta chance!^^
9
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 00:13
Bah si elle a personne en vue et ke tu pense avoir une chance tu la voir t'attend kel soit seule pour évité de te prendre un rateau devant c amies lol tu lui dit genre "salut tu me plait bcp j'aimerai bien faire connaissance avec toi!" moi je vois ke sa lol
4
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 10:37
Que tu la "prenne" seule! XD
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 23:52
Bah je c pas essaye d'avoir son adresse msn, c'est plus facile pour parler.
3
C effectivemen se ke je me sui di le pb c ke o debu sa blablaté dan le vide pui sa fai prè de dex ans kelle c pa co donc je pense kelle ma bloke
0
zeroboy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 1 > Razorbac
26 févr. 2009 à 09:26
bonjour tout d'abort reste toi meme,moi aussi j'ai connu sa et je reconner que c'est pas evidant,etre timide j'avou c'est la merde c'est ce que je pencer avent, je le suis encore, mais dit toi que pour beaucoup de fille c'est une caliter,pas toutes mais elles aiment le mistere.dit toi tu attend de savoir quoi lui dire,je pence que c'est pareil c'est pas sur mais sa peu etre le cas,apres le coup de prendre son adresse c'est pas con mais demende la lui a elle pas a quelqu'un d'autre par ce que je pence quelle peu mal le prendre,ci non essaye de voir ce qui lui plait et essaye de partager sa avec elle,boncourage mec...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297 > Razorbac
26 févr. 2009 à 10:06
Salut

C effectivemen se ke je me sui di le pb c ke o debu sa blablaté dan le vide pui sa fai prè de dex ans kelle c pa co donc je pense kelle ma bloke

Si tu lui parles comme tu écris, sur que cela ne fonctionnera pas.

0
Razorbac > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
26 févr. 2009 à 21:59
Keske tu ve dire par la?
0
melanie > Razorbac
27 févr. 2009 à 20:22
un proverbe tres connu "FEMME QUI RIT A MOITIEE DANS SON LIT"
et c'est vrai, plus tu fera rire une fille en lui racontant des blague plus elle t'appreciera

aller tchao bon courage

Mélanie
0
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 183
3 mars 2009 à 09:47
de plus il y a un double avantage a cette relation c'est que l'autre fille verra que tu es un mec socialement interessant et qui ne s'accroche pas a une seule fille.
Pendant que tu seras avec l'autre, profite en pour creer des contacts avec celle que tu cherche a seduire depuis 2 ans. Sachant que tu es en couple, elle sera moins mefiante et ne prendra pas toute approche comme des avances.
Fait quand meme attention a ne surtout pas tombé dans sa FZ!
3
T bizzare tu ve ke je fonce sur qui o juste je demandé si mon ide du post 77 été bonne
3
antibob Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
7 mars 2009 à 01:57
aller lance toi n'est pas peur au moins tu sera fixer et sa t'aidera pour les prochaines fois!!! ;-)
3
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 23:58
Bah est-ce ke tu la connait un peu?
2
Sa depen seke tenten par connaitre oui un pe de vu mai pa plus et j'ai oublié un otre probleme c ke un otre copain veu sortir avec elle mai il c pa ke moi ossi
0
De plus eske le salu tu me plai ne serai pa un peu tro rentre dedan ?
2
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 21:20
Bon bah : pauvre Razorbac ta pas de chance avec les filles! XD
2
Ok c'est le week end je voi lundi mai il fo que je la prenne seule
2
Razorbac Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
8 mars 2009 à 21:47
Ui enfin que je la fasse venir a l'écar pour qu'on soi seul ou que j'aille lui parler ( a no 2 puiske no 1 est encore en espagne) et lui demander de sortir avec moi ( enfin avec plus de tact ) mai je ve pa tou de suite encore je la laisse mariner XD et pui je fai connaissance est ce que je doi sortir avec elle avan que no1 revienne ? Logan quest ce que tu pense de ce que j'ai écri au post 77 ?
2
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 23:22
Bah je c'est pas tu va vers elle tu lui dit : "Salut je te trouve très mignonne, j'aimerais bien faire connaissance avec toi"
un truc dans le genre et tu vera bien sa réaction.
1
Dsl mais si sa marche comme sa chez toi jarrive
0
Avec la fille on c juste un peu parle de temp en temp le minimom syndical et encore
1
Ui mai le pot il a encore moins de chanse ke moi il la connait encore moin bien ...je croi. Et pui tu me di defoncer mai ...comment ?
1
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 00:14
bon je vais me couché bonne chance a+ ^^
1
Bonnenui mai voila un otre pb vu ke jela connai pa tro je c pa si elle sor deja avec qqlun ou si elle a qqlun en vu mai merci de tes conseil continu sa m'eclaire mai bon il fodra vaincre ma timidité apre a+
1
allez continuez a m'aider svp
1
tu c moi ossi j'ai 17 ans je ss un peu timide mé tu vois deja tu dois faire juste connaissance avec elle an lui parlais juste komm sa é apres tu vas te renseigné sur elle en demandant kelke truc a sé copine é après si tu vois ke c possible tu fonces
1