Clitoris enflé douloureux

Thyla21 - 1 mars 2024 à 23:14
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 2 mars 2024 à 08:37

Bonjour

Depuis deux semaines mon clitoris a gonflé (plus d'un côté que l'autre), c'est vraiment très douloureux et handicapant. Sans raison particulière au début puis la récidive a été causé par un rapport sexuel. 

Deux visites aux urgences plus tard et aucun médecin ne sais ce que c'est. J'ai eu prescrit du G30 pour soulager la douleur et l'oedème, et de l'acupan (mais ça me shoote trop pour vivre normalement). Le traitement antibiotique terminé, ça a récidivé de suite après. Le médecin a essayer de percer la boule avec une aiguille (sous gaz hilarant, dieu merci, c'est une douleur atroce!) mais rien ne sort, c'est simplement très gonflé, oedemacié. Ça me démange et j'ai mal en continu. J'ai aussi une sensation de pesanteur autour du périnée, vers la fesse, sensation pulsatile. 

Je suis inquiète de n'avoir aucune piste d'amélioration ni de prise en charge. Je me sens un peu seule avec ma douleur et ça affecte mon humeur grandement.

Quelqu'un aurait vécu ceci ? Une piste de traitement possible ? 

Merci beaucoup d'avance ...

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
2 mars 2024 à 08:37

Bonjour 

Peut être une Bartholinite ??


0