Taille penis
labricole47 Messages postés 20592 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 29 févr. 2024 à 18:55
- Taille penis
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Taille micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Micropénis : définition, taille, quand se faire opérer ? - Accueil - Santé de l'homme
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
29 févr. 2024 à 18:55
Bonjour
Moi je propose de faire mesurer par un huissier, et de la proposer au Guinness Book , afin de valider la longueur
29 févr. 2024 à 14:29
Bonjour,
La taille du pénis, que ce soit au repos ou en érection, est assez variable.
Donc, ce n'est pas parce que ton médecin va mesurer ton pénis à un moment donné que ça ne va pas changer quand tu seras revenu chez toi.
Et pourquoi as-tu besoin d'être rassuré ? Quel âge as-tu ? Quelles mesures as-tu faites ?
j'ai 16 ans et mon penis mesure 14 cm et je voulais donc en parler avec mon medecin generaliste en plus on pourrais aussi faire un check up et parlais de sexualité
Modifié le 29 févr. 2024 à 14:44
Bonjour,
Ton pénis à une taille tout à fait normale, la moyenne c'est 13 cm. Tu n'as pas terminé ta puberté.
Je ne vois pas l'intéret de demander à ton médecin de le mesurer.
La mesure doit se prendre en érection, vas tu être en érection devant ton médecin ? j'ai un doute ...avec le stress.
Un check up ? pour quelle raison ?
29 févr. 2024 à 14:45
ok mais est ce que ca ce fait au moins ?
29 févr. 2024 à 14:54
Non, à ma connaissance, jamais. Et en 35 ans de métier, je n'ai jamais eu à le proposer et personne ne me l'a demandé !!
Modifié le 29 févr. 2024 à 15:00
Tu as la réponse d'un médecin juste au dessus.
29 févr. 2024 à 17:41
C'est sens dessus dessous ç'taffaire ....