Dermite sebborhéique cheveux

Dydy - 29 févr. 2024 à 11:28
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 29 févr. 2024 à 14:05

Bonjour,

J’ai les cheveux fins et crépus et je fais de la dermite sebborhéique du cuir chevelu qui s’est étendue sur mes oreilles je vu un dermatologue qui m’a prescrit des shampooings des sérum contre cette maladie du cuir chevelu.

qui m’a prescrit des shampooings des sérum contre cette maladie du cuir chevelu qui, pour l’instant sont très efficaces dans l’atténuation des démangeaisons et de l’irritation de mon cuir chevelu. Il faut savoir que je fume mon shampooing une fois par semaine, car je trouve que deux c’est trop pour des cheveux fins crépus

Mais si je viens vers vous aujourd’hui c’est parce que j’utilise des huiles une fois par semaine pour favoriser la pousse de mes cheveux et j’ai entendu parler du micro neeling avec un Derma roller et j’aimerais savoir si je pouvais l’utiliser sachant que je fais de la dermite sebborhéique de personnes me disent que je ne dois pas utiliser pour pas aggraver la situation, mais je vois un peu partout que c’est très efficace contre la dermite c’est sebborhéique et j’aimerais avoir votre avis

Merci d’avance 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 372
29 févr. 2024 à 14:05

Bonjour,

Cette technique fait partie de traitements non médicaux dont nous ignorons tout des véritables résultats. Les "témoignages" recueillis sur le Net n'ayant aucune fiabilité et issus le plus souvent de sites à vocation commerciale.

Nous ne faisons confiance qu'aux avis par dermatologues compétents.


0