La poitrine?

cristelle - 17 févr. 2009 à 13:14
 cristelle - 17 févr. 2009 à 13:20
Bonjour,voila je suis enceinte de 4semaine mais ma poitrine ne gonfle pas tan que sa et ne me fait pas non plus mal!!!est-ce normal ou anormal? est-ce que ma grossesse n'est pas une grossesse à risque ou autres?est-ce que le développement de la poitrine et directement lié avec l'embryon(sa survie)?

2 réponses

-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
17 févr. 2009 à 13:17
Bonjour c'est vrai que quand on parle de grossesse on parle toujours de la poitrine qui grossis mais se n'est pas une généralité c'est comme les vomissements ou autre toutes les femmes sont différentes je ne pense pas qu'il faut t'inquiète ...
0
bonjour cristelle ,on est pas obliger d'avoir mal a sein ou les voir gonffler tout de suite ,ça n'entraine aucun dommage pour ton embryon , ça va venir au fur et a musure ne t'inquiète pas ,vit ta grossésse le plus pleinement possible ,tu n'es qu'a 4 semaine c'est le tout dèbut .
bonne grossésse .
0
merci beaucoup car toutes les femmes autour de moi qui on eu des enfants avait ès le premier mois eu les seins très gonflé...sa me rassure!!! et encore merci
0