Retard de règles

anonyme4 - 21 janv. 2024 à 01:33
DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 21 janv. 2024 à 10:45

Bonjour, j'ai un retard de 22J et j'ai des règles régulières 

il y a pas longtemps je suis partie en Thailande donc je me dis que le retard et du au changement climatique ect 

j'ai vu mon copain lorsque que je suis rentré de vacances, il faut savoir que j'avais déjà un retard de règles

lorsqu'on s'est vu il m'a doigtée un peu profond je pense car j'ai saigné

je l'ai aussi masturber mais aucune éjaculation n’était présente

je  suis vierge et je me poser la question car mes règles devait arriver le 31J janvier et actuellement j'ai des douleurs en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles

mon cycle est régulier il ne dépasse jamais 5j de retard, cela fais maintenant 2ans que j'ai mes règles

j’espère que quelqu'un pourra m'aider merci

1 réponse

DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 366
21 janv. 2024 à 10:45

Bonjour,

En l'absence de tout risque de grossesse, un dépaysement, le stress ou un simple déséquilibre hormonal suffit à perturber un cycle habituellement régulier.

Rien de préoccupant. Mais si cela persiste et te perturbe, n'hésite pas à en parler à ton médecin ou ton gynécologue.


1