Amour difference d'âge ( 19 et 15 ans )
joraline Messages postés 44801 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 19 janv. 2024 à 14:29
- Amour difference d'âge ( 19 et 15 ans )
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Jusqu'a quel age une femme peut faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 19 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Modifié le 19 janv. 2024 à 13:57
Bonjour,
Je connais un monsieur qui vit en couple (ils sont même mariés) avec une femme qui a 24 ans de plus que lui. C'était sa prof, et selon certaines sources, leur relation a commencé au lycée.
Apparemment, ça n'a pas trop choqué les gens, puisqu'il a quand même réussi à se faire élire 2 fois président de la République :-)
Donc, à mon avis, tu n'as pas trop à t'en faire sur ce point.
"Je sais qu'au niveau de la lois, il n'y a pas de problème"
Si, il y a un tout petit problème. Il est mineur, et il doit donc obéir à ses parents, qui peuvent parfaitement s'opposer à votre relation et l'empêcher de vous voir.
19 janv. 2024 à 14:29
Bonjour,
Je parle depuis plusieurs mois avec une personne de 15 ans ( homme ) qui pour son âge, et vraiment très mature
En es tu certaine que ce soit un jeune de 15 ans ?
Attention aux prédateurs sur le net qui se font passer pour des jeunes hommes et ne sont que des escrocs pour ne pas dire plus.
Êtes-vous dans le même cas ?
Le forum n'a pas de lieu d'échanges ni de chat.