Fausse couche ou pas??

félina - 17 févr. 2009 à 10:02
 e15354 - 18 févr. 2009 à 10:05
Bonjour,
voila j'ai fait une prise de sang qui s'est averée possitive, mon taux hcg est de 12500 je ne mis attendais pas donc je ne sais meme pas de combien je suis enceinte, mais voila j'ai eu des pertes de sangs et pas mal de maux de ventre et douleur dans le ventre je n'ai aucun symptome d'une femme enceinte, pouvez vous me dire si j' ai fais une fausse couche svp répondez moi vite svp
A voir également:

6 réponses

En plus de tous mes petits problemes je ressent une boule dure près du nombril, quand j'appuie dessus je sais la faire bouger

Répondez moi svp
1
bonjour,

N'hésite pas, va à l'hôpital même si tu dois y aller avec ton fils.

Bon courage
Bises
0
Bonjour,

Le mieux est d'aller à l'hôpital pour faire une écho.

En septembre, j'apprends que je suis enceinte, j'étais trop contente, j'avais les symptômes d'une femme enceinte mais j'avais des douleurs dans le ventre que je n'avais pas eu à ma première grossesse. Bref toutes les grossesses peuvent être différentes. Puis courant octobre plus rien, plus de symptômes, j'avais hâte de faire l'écho pour voir ce qui se passait dans mon ventre. Je disais à mon entourage que je ne me sentais pas enceinte. Jusquà un mercredi d'octobre où j'ai eu des saignements. Je téléphone à mon médecin qui me dit d'aller à l'hôpital. De là, ils me disent que soit c'est un oeuf clair donc fausse couche soit c'est une grossesse qui a démarré plus tard. J'étais persuadée que c'était une fausse couche. Bref, j'ai fait une fausse couche le vendredi.

Et d'un autre côté il ya des femmes qui ont des saignements et tout va bien. Les saignements peuvent même être dû suite à un rapport sexuel.

Tout çà pour dire qu'il ne faut pas attendre, va à l'hôpital, passe une écho et tu sauras ce qui se passe.
Parce que si qqchose ne va pas bien, plus tôt on le sait mieux c'est.
Bon courage.
0
merci de ta réponse je pense allez a l'hopital, mais je suis maman d'un petit garçon de 18 mois et je n'ai personne pour le garder donc je me permetait de poser mes questions pour me rassurer un peu, a combien équivaut a peut près un taux de 12500?? pour le moment je n'ai plus de saignement mais des douleurs dans le bas du dos, mon ventre et tous mou et gonflé avec impression d'une boule dure a gauche?? et spasme dans le bas ventre.. je suis perdue...
0
Je suis désolée qu'il n'y ai personne autour de toi pour t'aider à garder ton petit garçon.

Bon si tes saignements se sont arrêtés, c'est peut-être rien alors.
Parce que qd j'avais téléphoné ce fameux mercredi à mon médecin pour lui que j'avais des saignements, elle m'avait dit que c'était peut-être rien surtout si çà s'arrête. Comme le mercredi midi j'en avais toujours et que c'était comme des règles, j'ai filé à l'hôpital.

Je ne veux pas t'inquiéter et là maintenant tout de suite je ne sais pas à combien équivaut un taux de 12500.
Si tes saignements se sont arrêtés, il se peut que tes douleurs viennent du fait que ton corps se prépare déjà à la grossesse.

A bientôt
Tiens nous au courant
0
ca a ete des grosse perte de sang avec perte brune glaireuse desolee ce n'est pas tres frais, et honnetement ce n'est pas une grossesse voulue je te remercie bcps pour tes reponses
0
La description que tu donnes de tes saignements est la même que mes saignements.
En ce qui me concerne, j'ai donc eu des saignements comme les tiens le mercredi toute la journée, le jeudi rien, le vendredi au matin fausse couche.

De quand datent tes saignements déjà ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le derniers saignement dates de vendredi, mais c'etais assez important
0
et depuis des pertes blanche-jaune ventre mou, mais encore un peu dure (masse dure a gauche)..
0
Franchement , je ne sais pas. Dans mon cas, à l'hôpital, l'écho montrait un oeuf vide, ils m'avaient donc dit d'attendre 10 jours, de faire une écho en ville et de voir si évolution. Ensuite soit grossesse tardive, l'embryon est bien là et tout va bien. Soit toujours pas d'embryon et là curetage ou médocs.

Comme j'étais persuadée que çà allait être une fausse couche, parce que le coup de la grossesse tardive était impossible pour moi je me suis défoulée au sport le jeudi soir et j'ai fait une fausse couche le vendredi matin. Je ne sais pas si c'est dû au sport ou pas (j'avais lu dans un forum qu'une femme était allée faire un jogging et du coup sa fausse couche s'est faite rapidement, pas besoin de curetage).

Je te souhaite bon courage et j'espère que tout ira comme tu veux surtout si ce n'est pas une grossesse désirée.

Je reste à ta disposition.
0