Dermatologie cicatrice de brûlure

Sara -  
PHORDE Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour  j’ai un problème j’utilise la crème retacnyl 0,005% ça fait environ 3 mois et j’ai des cicatrices de brûlure sur mon visage sachant que je l’utilise 1jour sur 3 et j’hydrate bien la peau le mâtin et j’utilise même la cicaplast de la roche c’est ce que mon dermato m’a demandé de faire mais ça part toujours pas svp une solution  contre ses cicatrices de brûlure

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 89926 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 397

Bonjour,

As tu montré ces brulures à ton médecin ou à ton dermatologue ?

Que proposent ils ?

0
PHORDE Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   30

Rassure nous : tu as bien consulté un dermatologue ?

0
DCI Messages postés 89926 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 397

Tu as encore oublié de faire défiler vers le haut !  ;)

0
PHORDE Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   30 > DCI Messages postés 89926 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pas du tout 

j’avais vu ta réponse et voulais insister aussi 

0
DCI Messages postés 89926 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 397 > PHORDE Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Désolé ! Mes humbles excuses !

0
PHORDE Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   30 > DCI Messages postés 89926 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Acceptées /))

0