Bouton rouge et blanc sur le pénis

Mathieu345 - 10 déc. 2023 à 14:57
DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 10 déc. 2023 à 17:57

Bonjour,

J'ai depuis quelques semaines, un bouton rouge et avec du blanc dedans, je suppose que c est du pu, il ne me fait pas dutout mal, au tout début je le percé mais j ai arrêté, je le desinfecte tt les jours avec de l hexomedine,mais il ne veut pas guerire, j ai été voir un généraliste mais il ma dit qu il fallait juste attendre que ça parte et qu il n y avait besoin de rien faire mais moi ça commence à me déranger. Auriez vous la cause de ce bouton et sa nature ? J ai 16 ans et ça me dérange beaucoup d avoir ça ici j aimerai vraiment m en débarrasser. Merci

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 377
10 déc. 2023 à 17:57

Bonjour,

Ton médecin à raison. Continue à désinfecter deux fois par jour jusqu'à ce que ce bouton "sèche" avec disparition de l'inflammation autour.

Et, dans l'avenir, évite de percer toi même, cela entraine le plus souvent des complications.

NB : si tu es adepte de la masturbation, stoppe pendant une bonne semaine. Et, par la suite, lave toi soigneusement les mains avant d'agir....


1