Test grossesse négatif

Sam63 - 22 nov. 2023 à 22:10
Radinoz Messages postés 14122 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 23 nov. 2023 à 06:35

Bonjour, je viens vers vous car je suis un peux perdu … donc voilà cela va faire 1 mois que j’ai retirer mon implant pour passer à la pilule … sauf que y’a 2 jours d’affilée du mois dernier j’ai oublier boire ma pilule a l’heure habituelle et entre temps j’ai eu des rapport non protéger … aujourd’hui je regarde mon application pour mes règle je constate que je suis à 11 jours de retard de règle … test de grossesse négatif alors que une forte douleur dans le bas du ventre , j’urine beaucoup , gaz , nausée , fatiguer , mal à la tête etc… 

vous en pensez quoi ? 

A voir également:

2 réponses

Et surtout que j’ai beaucoup perte blanche quand je m’essuie et qui coule sur mes culottes 

0
Radinoz Messages postés 14122 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 492
23 nov. 2023 à 06:35

Bonjour

Quel nom de pilule ? Quelle semaine de la plaquette les oublis ?

Tu peux jeter ton app. La pilule SUPPRIME l’ovulation et les saignements de la pause ou des placebos NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires!

Sous pilule c’est l’oubli QUI PROVOQUE l’ovulation (et rend les rapports avant et après à risques).

De plus comme les saignements ne sont pas des vraies règles tu peux parfaitement LES AVOIR ET ÊTRE ENCEINTE QUAND MÊME. Comme le contraire.

;)

0