Enceinte de son amant????

Fermé
medy -  
 Danyy -
Bonjour,

ma copine a conu 1hom parce ke ca nalai vraimen pa ds son foyer parce ke je nariv pa a avoir 1 bb or c le desir le plu arden de mon epoux.
et la,elleenceinte mai el sai pa de ki.
svp aidez moi car elle stresse et je suis la seule a ki el peu en parler.el 1 cycle de 32jrs,la date de ses dernieres regles c le 2janv 2009.
elleeu des rapports avec l'amant le 18janvier et le 27janvier.
je sais kel merder mai aide la el en a besoin.
moi jai besoin de vos avis,critiques et suggestions.
A voir également:

21 réponses

kaa

coucou
j'ai lu ta dernière réponse, et je suis aussi enceinte de 3 semaines, suite à une passion avec mon amant...il a voulu avoir le plaisir de finir en moi, je l'ai laissé faire et...me voilà enceinte alors que depuis 5 ans j'essaye d'avoir un enfant avec mon copain....

mon amant a voulu que j'avorte mais, j'ai décidé de garder l'enfant, à 37 ans, je prends trop le risque de ne jamais pouvoir concevoir...bien entendu mon copain ne saura pas que cet enfant n'est pas de lui...et puis...il a déjà un enfant d'une autre femme, alors j'ai bien le droit d'en avoir un d'un autre homme...
18
milie236

Bonjour,

Je suis enceinte de presque 6 semaines et je ne sais pas si c'est mon ami ou mon amant le père, je suis prête à avouer à mon ami s'il est possible de faire un test prénatal de paternité. Je ne sais pas si en france cela est possible d'après ce que je voit je devrait me tourner vers l'étranger. Y a til des personnes qui ont réalisés ce test ?
7
Danyy

Après tous être enceinte pour une femme c'est tellement beau et si le mari n'était après tout pas jaloux? est qu'il accepte ce petit comme si c'était le sien? Enfin c'est une situation délicate mais quand ça m'est arrivée (période où plus rien allé entre nous...) j'ai fais comme si de rien était lorsqu'elle m'a avouée son aventure extra conjugale(vous me comprenez j'Aime tellement mon épouse) est nous avons vu naître un charmant petit bébé qui a été adopté sans problème même s'il ne me ressemble pas du tout je l'aime un point c'est tout, en plus comme ma femme a vu que j'étais si heureux qu'elle est revenue vers moi et en plus ça a mis du piment dans notre vie...
5
cosmica Messages postés 1 Statut Membre 3

bonjour a toutes
moi aussi je suis dans le même cas
je suis enceinte de mon amant
en pleine séparation d'avec mon ex avec qui j'ai déjà deux enfants.
depui quelques mois je suis dans une relation "sexuelle" avec un homme et voilà que j'ai appris être enceinte de lui (je précise que je porte un stérilet gynelle..)
je me fais donc avorter cette semaine je flippe un peu
si ma situation n'avait pas été celle là je pense que j'aurais gardé ce bébé je suis vraiement dans la panade.. auriez vous des conseils à me donner
merci d'avance
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vanessa

BONSOIR J'AI VU TON ANNONCE POUR TA COPINE ELLE A EU DES RAPORT AVEC SON AMANT MES AVAN SA ELLE A EU DES RAPORT AVEC SON MARI DONC SI OUI ELLE EST ENCEINTE DE LUI CAR TU DOIS COMPTER 14 JOUR DES LE 1 JOUR DE SES REGLE DONC SES LA LE MOMEN DE L OVULATION DONC A MON AVIS ELLE ET PA ENCEINTE DE SON AMANT.MERCI DE REPONDRE SI D AUTRE QUESTION.
1
Utilisateur anonyme

bonjour

et au mois de janvier elle a eu des rapports avec son mari??
0
llilo Messages postés 1426 Statut Contributeur 841

Bonsoir
Ton message est incomprehensible ...le language sms est interdit par la charte de ce forum ...
C'est toi ou ta copine qui a un amant ..
C'est toi qui n'arrive pas a avoir d'enfant ????? et ton epoux que vient il faire la dedans ?????......quel est le rapport avec ta copine ????
eclaircis nous un peu la situation en ecrivant en bon vieux francais ton probleme ou celui de ta copine ????
0
medy

oui el en a eu dont 1 le 18janvier aussi.
le reste, elle di ne pas s'en souvenir
0
Utilisateur anonyme

rapport avec l'amant, et le mari le meme jour, le 18, ca va etre dur de le savoir
0
medy

excusez moi,
ma meilleure amie a un souci: elle a des difficultes pour avoir un enfant et cela empoisonne son couple.
Deprimee, elle a un amant mais elle a un retard et elle a fait un test de grossesse qui s'avere positif.
son cycle est de 32jours.la date de ses dernieres regles le 2janvier 2009.
elle a eu des rapports avec son amant le 18 et le 27janvier.
serait-elle enceinte?
elle deprime et parle de faire un avortement parce qu'elle ne veut pas perdre son mari.
aidez moi a la raisonner.
est-elle reellement enceinte de son amant???
0
medy

oui elle a du en avoir mais elle a un cycle de 32jours et l'ovulation dans ce cas c'est le 19eme jour non??
0
betty boop74

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je suis enceinte de 6 mois et dans une situation difficile aussi. J'avais un amant depuis l'an dernier, et un jour on a pas mis de préservatif et bien sur la passion aidant c'était le jour de l'ovulation. J'ai eu des rapports aussi avec mon mari, le lendemain, et quelques temps après : bébé à l'horizon.
En fait tout va bien pour moi, mais je ne sais vraiment pas de qui il va être. Alors pour l'instant je le vis très bien.
Mais je me dis à qui va t il ressembler
Surtout qu'avec mon mari, cela faisait 2 ans qu'on essayait d'avoir un bébé, alors.....
0
agapogo

slt mais tu es marie si tu l'es tu vas expliquer ça ton Homme peut être qu'il cherche un enfant nous tous nous sommes en erreur parce que l'erreur est humaine mais le pardon est divin il comprendra
0