Symptômes de grossesse vous croyez?

Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 20:06
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 12:25
Bonsoir à toutes,
Voilà j'explique ma situation sa fait plus d'un ans et demi que mon homme et moi voulons un enfant et resultat rien une fausse couche il y a quelques mois et depuis quelques jours j'ai des tiraillements au bas ventre beaucoup de pertes blanche envie de vomir, sensibilité, perte d'appêtit et grosse fatigue et je su beaucoup aussi pensez vous à une grossesse?Mes règles sont normallment prèvu vers le 20
Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 20:07
bonsoir

il va falloir attendre le 2à si les règles ne viennent pas, fait un test, sinon tu peux faire la prise de sang des maintenant.
bises
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 20:13
Merci j'ai etait au medecin cet après midi il m'a dit d'attendre la semaine prochaine pour faire une prise de sang mais je peux la faire cet semaine sa chnagera quoi?
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 20:16
il a sans doute dit sa, pour être sur du résultat, normalement la prise de sang peut se faire 9 jours apres la fecondation.si tu es enceinte et que tu attends la semaine prochaine pour faire la prise de sang tu aura un resultat d'un taux plus elever
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 20:18
Je sais pas quoi faire d'un côté j'ai envie de savoir mais d'un autre côté j'ai peur du résultat tellement de deception en un an et demi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 20:20
oui je comprends, alors dans ce cas la soit patiente et attends, la semaine sera longue, mais si toutefois tu n'étais pas enceinte tu aura pas de déception de résultat
bises je te souhaite une grossesse
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 20:22
Oui je vais attendre encore merci à toi
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 20:24
de rien
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 12:25
J'ai pas mal de symptômes de grossesse mais depuis hier j'ai des douleurs de ventre un peu comme des douleurs de règle se peut il que je sois quand même enceinte malgrès ces petits mal de ventre?
0