Peur d'etre enceinte

angelique - 16 févr. 2009 à 19:52
 angelique - 16 févr. 2009 à 21:54
Bonjour,
j'ai 16ans et sa fait 1ans que je prend la pilule!voila j'ai fini ma plaquette le 31 janvier 2009 (17 jours). trois jour après de l'avoir arête j'ai eu un rapport avec mon copain mais non protégé (pas de préservatifs et c'était le moment ou que ma plaquette était fini) le problème c'est que mon copain a eu peur de m'avoir éjaculer dedans alors quelques heures après je suis aller chercher la pilule du lendemain pour plus de sécurité mes règles sont arriver par des taches brunâtres et ensuite elles sont venus normales mais la depuis 5jour j'ai le ventre qui a grossi et je me sen lourde j'ai fait un test de grossesse le 14 février mais en le fessant j'ai un peu uriner sur le cadre de lecture après sa il c'est révéler négatif .j'ai très peur depuis pouvez vous m'aider ou me donner des conseil ?sa me rassurerais je vous remercie d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 20:28
bonjour

si tu prends la pilule régulièrement sans oublie et a heure fixe, tu es protéger même pendant l'arrêt de 7j a la fin de la plaquette.
et de plus, ensuite vue que tu as pris la pilule du lendemain cela dérègle un peu c normal.
par contre je rajouterais, que même si un jour tu venais a avoir des rapports sans pilule et sans préservatif, le faite de pas éjaculer a l'intérieur ne veut pas dire que tu ne peux pas tomber enceinte.
0
merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite !!mais bon je me demande quand même pourquoi j'ai le ventre qui grossi comme sa
0