A l’aide j’ai peur d’être enceinte
Radinoz Messages postés 17873 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai un copain, on a des relations sexuelles, sans préservatif, et je prends la pilule optimizette.
J’ai oublié ma pilule un soir, et le lendemain j’ai eu un rapport sans préservatif, et je n’ai pas repris de pilule le soir.
Mes règles sont irrégulières, la dernière fois que je les ai eu c’était le 30 septembre.
dites moi ce que je dois faire svp c urgent aidez moi!!! Je suis en panique !!!
que dois je faire??
- J'ai peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
A priori, tu ne signales aucune période de règles et tes dernières sont déjà assez anciennes.
Le test que je t'ai précisé est beaucoup plus fiable que les tests urrinaires. N'hésite pas à le faire dès maintenant et tu seras fixée ...
Bonjour,
Seule chose à faire => un test de grossesse par prise de sang (dosage des Beta HCG)
Mais le faire dès maintenant ne servirait à rien non? C’est trop tôt là le dernier rapport à risque c’était hier et l’oubli de pilule remonte à avant hier
Tu l'aurais précisé dès le départ, cela aurait été plus clair et précis !!
Si retard de règles persistant, fais le test sanguin 3 semaines après le rapport "à risque".
Tu avais pas pris la pilule du lendemain ? C’est dommage, le 11 nov tu étais encore dans les temps..,
Après l’oubli vous avez utilisé des préservatifs ? Ou y a eu d’autres rapports sans rien ?