Es ce possible que je sois quand même enceint
mittraillette
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà je suis contente mais en même temps j'ai peur, je vient d'avoir mes règles dimanche avec 2 semaines de retard, et pourtant j'ai l'impression d'avoir du ventre, comme ci j'étais enceinte mais ce n'est pas possible vu que je vient de les avoirs et que ma prise de sang était négative ya une semaine, j'aimerais avoir vos conseils car je me pose beaucoup de questions, merci
voilà je suis contente mais en même temps j'ai peur, je vient d'avoir mes règles dimanche avec 2 semaines de retard, et pourtant j'ai l'impression d'avoir du ventre, comme ci j'étais enceinte mais ce n'est pas possible vu que je vient de les avoirs et que ma prise de sang était négative ya une semaine, j'aimerais avoir vos conseils car je me pose beaucoup de questions, merci
A voir également:
- Es ce possible que je sois quand même enceint
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que c'est possible de tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que je peux manger du jambon enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse