Bébé qui ne termine pas son biberon

yassmina - 16 févr. 2009 à 16:32
 marylou - 29 oct. 2009 à 21:01
Bonjour,
mon bébé ne termine jamais son biberon!mon enfant a déjà 6 mois, il préfère allaiter que de prendre le biberon,lorsque j'aille au travail il refuse de terminer la quantité nécessaire qu'il le faut .Ceci ne le permet pas de faire ses nuits puisqu'il se réveille chaque heure et demi pour allaiter.J'aimerais avoir des conseils, j'aimerais bien que mon bb soit organiser que ce soit dans son alimentation que dans sommeil.merci.
A voir également:

2 réponses

toutix06 Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 61
20 févr. 2009 à 11:57
c'est tous a fait normal qu'il ne finisse pas ces biberons ce n'est rien de grave
c'est simplemnt qu'il a pris la quantité qu'il avait besoin
et les bébé nourri aux seins réclament plus que les autres parce qu'il prennent moin a la fois
mais ce n'est pas un probleme
maintenant si ca vous inquiete vrément vous devriez peut etre en parler a votre medecin
0
Il faudrait déjà apprendre à parler. Le bébé n'allaite pas et on ne dit pas "j'aille au travaille"............
0
Message a Milou ... tres ordinaire ta réponse .. c'est pas un forum de Francais et Orthographe!!
0