Bébé qui ne termine pas son biberon
yassmina
-
marylou -
marylou -
Bonjour,
mon bébé ne termine jamais son biberon!mon enfant a déjà 6 mois, il préfère allaiter que de prendre le biberon,lorsque j'aille au travail il refuse de terminer la quantité nécessaire qu'il le faut .Ceci ne le permet pas de faire ses nuits puisqu'il se réveille chaque heure et demi pour allaiter.J'aimerais avoir des conseils, j'aimerais bien que mon bb soit organiser que ce soit dans son alimentation que dans sommeil.merci.
mon bébé ne termine jamais son biberon!mon enfant a déjà 6 mois, il préfère allaiter que de prendre le biberon,lorsque j'aille au travail il refuse de terminer la quantité nécessaire qu'il le faut .Ceci ne le permet pas de faire ses nuits puisqu'il se réveille chaque heure et demi pour allaiter.J'aimerais avoir des conseils, j'aimerais bien que mon bb soit organiser que ce soit dans son alimentation que dans sommeil.merci.
A voir également:
- Bébé qui ne termine pas son biberon
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Journée type bébé 3 mois biberon - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé régurgite longtemps après biberon - Accueil - Conseils bébé
- Evian biberon bébé - Accueil - Lait infantile
- Bébé se tortille et pleure pendant le biberon - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
c'est tous a fait normal qu'il ne finisse pas ces biberons ce n'est rien de grave
c'est simplemnt qu'il a pris la quantité qu'il avait besoin
et les bébé nourri aux seins réclament plus que les autres parce qu'il prennent moin a la fois
mais ce n'est pas un probleme
maintenant si ca vous inquiete vrément vous devriez peut etre en parler a votre medecin
c'est simplemnt qu'il a pris la quantité qu'il avait besoin
et les bébé nourri aux seins réclament plus que les autres parce qu'il prennent moin a la fois
mais ce n'est pas un probleme
maintenant si ca vous inquiete vrément vous devriez peut etre en parler a votre medecin