Saignement sous pilule

nell - 7 sept. 2023 à 13:51
Radinoz Messages postés 14392 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 7 sept. 2023 à 17:01

Bonjour, 

Voila j’ai commencer une nouvelle pilule il y a un mois leeloo-> optimizette et au bout de 21 jours j’ai eu mes règles bon c’est normal j’ai attendu 1 semaine et elle ont disparu. la on est 1 semaine après la fin de mes règles j’arrive chez moi et je m’aperçois que j’ai eu des saignements ( abondant comparer à tout les début des règles que j’ai pu avoir) qu’est-ce que je dois faire ? dois je m’inquiéter ?

merci de vos réponse et de votre aide 

[ pS: j’ai justement changer de pilule pour éviter les règles et c’est vraiment pénalisant de les avoir 2x dans le mois ( si c’est pas plus et je n’espère pas) j’ai vraiment envie d’arrêter ça la même si c’est déconseillé, quand on me parle de « spotting » j’imagine quelques gouttes qui ne reste pas + d’une journée pas ça…

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 14392 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 496
7 sept. 2023 à 17:01

Bonjour

La nouvelle c’est optimizette ? Le passage depuis leeloo a été fait comment, tu as bien enchaîné l’une sur l’autre sans pause ?

Et quand tu dis que tu as attendu une semaine ça veut dire quoi ? Tu as fais une pause ?

;) 

0