Maux de ventre et intestins très violent
FerméDCI84 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 sept. 2023 à 15:31
- Maux de ventre et intestins très violent
- Vider ses intestins en 2 jours - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Soulager maux de ventre sans médicaments - Accueil - Troubles digestifs
- Maux de ventre que manger - Guide
- Spasfon maux de ventre - Accueil - Principes et substances actives
8 réponses
7 sept. 2023 à 14:31
Bonjour,
Vu la situation, il serait préférable que vous soyez hospitalisée dans un service de médecine interne afin de faire un point détaillé sur tous vos problèmes actuels.
Parlez en à votre médecin traitant et dites lui clairement que vous souhaitez cette hospitalisation.
7 sept. 2023 à 09:01
Bonjour
Rappelle ton médecin qui proposera peut-être de passer par le service des urgences.
Je n'ai pas trouvé ton âge en parcourant tes différentes questions.
7 sept. 2023 à 09:07
Bégonie.
J'ai 63ans
Je peux pas me déplacer à cause vertiges trop important et je n'ai personne pour m'y amener et je suis malentendante et je lis sur les lèvres pour comprendre et je parle bien mon médecin ne peut rien faire j'ai déjà eu traitement
Je l'ai vu plusieurs fois j'ai 63ans
C'est compliqué ma vie
Je suis en rupture familiale divorce en cours
mon mari est parti je suis perdue toute seule ici je n'ai personne
Merci de m avoir répondu
7 sept. 2023 à 09:11
Dans ce cas, appelle les urgences (le SAMU, le 15).
Modifié le 7 sept. 2023 à 11:01
Appelle ton médecin même via son adresse-mail dans lequel tu décris brièvement tes problèmes de santé actuelle et ta demande de pouvoir aller aux urgences.
7 sept. 2023 à 10:08
Réponse à bégonie
Je peux pas téléphoner les urgences ne se déplace pas
Et j'y ai déjà ete pour les crises névralgie horrible comme la avec violent maux de tête et vertiges comme la c'est horrible
et on ne m à pas compris ni gardé par 2 fois et je ne le referais pas car je ne le savais pas et il a fallu que ma voisine éloigné vienne me chercher. Je sais pas pourquoi sa me gènes beaucoup pour respirer sa me fait une grosse bare et ce n'est pas le stress Je sais le reconnaître
La je suis pas mieux
7 sept. 2023 à 10:46
Je vais déjà faire appel aux Médecins de Santé-Médecine qui te répondront et pourront mieux t'orienter.
Mais toi tu devrais pouvoir faire appel à ton médecin qui te connaît bien.
Tu peux certainement l'appeler via un mail dans lequel tu décris brièvement ta situation actuelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question7 sept. 2023 à 11:29
C'est pour begonie
Je n'ai aucun contact avec mon médecin
D ou vous venez
Sa me fait pleurer
Je vis chez moi toute seule
Je n entends pas je lis sur les lèvres pour comprendre et je parle bien je vous l ai dit
mon médecin ne peut rien faire ses traitements ne fait rien
J'ai d autre douleur de névralgie horrible J'ai des décharges électriques à la tête et comme un court circuit de partout
Ce n'est pas de stress ni angoisses
Cest du nerd coince etc les médicaments et sa ne fait rien et je ne le supporte pas
jai tout essayé.
C'est injuste ma vie.je voudrait disparaître
Personne ne peut rien faire
C'est qui santé médecine
Sa sert à quoi
7 sept. 2023 à 11:59
Santé-Médecine représente le secteur qui offre des réponses aux questions qui concernent des problèmes de santé simples mais sans offrir des consultations.
Les Modérateurs proposent aussi, si besoin, une orientation vers d'autres services de santé adaptés aux situations.
7 sept. 2023 à 12:02
Pas la peine de perdre du temps pour sa
Sa sert à rien
Je n'y gagne rien
Merci
7 sept. 2023 à 15:05
Elle a jamais voulu
7 sept. 2023 à 15:11
Il vous faut insister.
7 sept. 2023 à 15:31
Et merci de ne pas multiplier les messages sur le même sujet un peu partout sur le forum !
Nous vous avons déjà demandé de poursuivre les questions et commentaires sur la même discussion, c'est à dire, dans celle ci => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2670355-sante