J’ai 13 et je pense être gay

Unknown_4594 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2023 - 7 sept. 2023 à 05:11
begonie Messages postés 85699 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 7 sept. 2023 à 08:48

Bonjour, J’ai 13 ans, je suis en 3eme(j’ai sauté une classe) et mais doute on commençaient en 6eme car un nouveau est arrivé et depuis je pense souvent à lui en plus il est hyper extraverti et à plein d’amis alors que moi qui suis introverti mes amis se compte sur les doigts d’une main. Je n’ai jamais pensé autant à une personne j’en ai pleuré des fois et lui il m’aide pas parce(alerte anecdote) un jour en sport un de ses amis a fait quelque chose de méchant a un des miens donc on l’a rapporté au prof mais il a dit que s’était moi qui avais fait ça à MON AMI et là le nouveau arrive et dit que c’est moi donc j’ai été punie sur le coup je le détester donc je lui ai demandé de s’excuser mais il a refusé mais le soir quand on partait il s’est excusé et je sais que c’est pas bien mais je l’ai pardonné parce que ça faisait vraiment mal de lui en vouloir et là en 3eme je suis encore dans la même classe et je sais plus quoi faire vraiment, je peux pas le dire à mes amis car c’est mais amis mais je traîne avec eux sans vraiment le faire car là plus part du temps je préfère lire quand ils m’invitent à faire des sorties je refuse… et je peux pas le dire à ma famille parce que ils sont très gentils avec moi mais là il y a eu un petit conflit donc tout le monde est en colère contre tout le monde et de toute façon ils sont presque homophobe il le sont pas complètement parce que ils s’en foutent de la vie des autres mais quand c’est à l’intérieur du cercle familial la c’est une histoire différente gente je suis sur ils seraient capables si je leur disais de me faire un mariage de convenance. J’espère que vous pourrez m’éclairer.

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85699 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 9 473
7 sept. 2023 à 08:48

Bonjour jeune homme

Tu as de toute évidence grand besoin de parler de tes pensées et de tes émotions que tu vis

actuellement.

A mon avis, c'est préférable de ne pas parler avec tes ami(e)s ni avec ta famille au sujet de ton identité

sexuelle que tu penses homosexuelle.

Il faut mieux attendre encore plusieurs années car à ton âge l'identité de tout ado n'est pas encore fixe.

Par contre cette préoccupation peut se discuter sur un site sérieux qui s'adresse aux adolescents dès 12 ans et où tu trouveras des moyens de partager anonymement sur des Forums et Chats et trouver des réponses.
 

Voilà le lien : Fil Santé Jeunes : 0800 235 236 - https://www.filsantejeunes.com/

C'est donc anonyme et gratuit..

Vas-y faire un tour et volontiers ton avis à ce sujet.


1