Pilule du lendemain et rallongement de cycle
Bonjour,
Je ne prends plus de contraceptions depuis 5 ans, j’ai 24 ans. J’ai uniquement des rapports avec préservatifs. Depuis j’ai toujours été régler comme une horloge avec des cycles d’environs 30 jours.
Mes dernières règles « normales » date du 25 au 30 avril. Le 4 mai suite à un petit accident, j’ai pris une pilule du lendemain quelques heures après le rapport. J’ai fais un premier un test urinaire 3 semaines après négatif. Je n’ai pas eu mes règles en mai et elles sont arrivées du 11 au 15 juin (cycle d’environ 45/50j) ce retard me semblait plutôt normal étant donnée le fort dosage d’une pdl. Puis du 30 juillet au 4 août (également cycle d’environ 45/50j). J’avais refait un test avec dosage beta HCG quelques jours avant toujours négatif.
Est-il possible que la prise de la pilule du lendemain entraîne sur plusieurs mois un dérèglement ou un rallongement de cycle ? Ça me rassurait de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas haha.
- Pilule du lendemain et rallongement de cycle
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pilule abortive - Accueil - Conception
Merci pour cette réponse. Bon malheureusement, suite à de l’inattention de ma part, je me retrouves enceinte approximativement de 2-3 semaines au vu des résultats sanguins. Je commence toutes les démarches/rdv semaine prochaine pour un ivg.
mais effectivement, pour mes précédentes règles les retards étaient aient bien dû à la pilule du lendemain qui a décaler et rallonger très certainement mes cycles et par conséquent mes périodes d’ovulations ect.