Test de grossesse défectueux ?
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Pour expliquer brièvement le contexte, j'ai une peur bleue de tomber enceinte, ce qui s'apparente probablement plus à de la paranoïa qu'autre chose.
Dans notre couple, c'est mon copain qui se protège en utilisant des préservatifs, moi de mon côté je ne prends pas la pilule.
Ceci étant dit, j'ai besoin de me rassurer, j'ai donc acheté un test dans le commerce, qui s'est avéré ne rien afficher, alors que j'ai pourtant bien suivi les instructions (ça n'est pas non plus mon premier test). Je me dis que ça arrive, j'en rachète un autre, au même endroit, que je fais le lendemain, c'est mieux dans le sens où la barre de contrôle s'affiche, cependant elle s'affiche vraiment claire, pâle... Je commence à croire que c'est le lot qu'ils ont reçu qui a un souci.
Je ne sais pas quoi penser, si ce test est défectueux ou non. Je suis juste un peu fatiguée d'être dans cet état d'esprit, et je ne pense pas qu'aller faire une prise de sang tous les 3 mois à chaque fois que j'ai des doutes fondés ou non soit une bonne solution.
Merci d'avance pour vos réponses.
- Test de grossesse défectueux ?
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
Je suis un peu réticente avec les contraceptions hormonales, pas fermée non plus, juste un peu réticente.
alors y a le diu cuivre… qui est 100% naturel