La peau de mon penis se referme toute seul

Yumiko.07 Messages postés 3 Statut Membre -  
Yumiko.07 Messages postés 3 Statut Membre -

Bonjour, j'ai aussi 15 ans et j'ai aussi un problème qui m'inquiète pour des futurs relations sexuelles et autres. Quand je suis en érection et que je décalotte, la peau qui est sur le gland du pénis se referme toute seul, ce qui n'est pas agréable à savoir, que se soit pendant des masturbations, la peau se referme toute seule. J'ai besoins de votre aide. Merci beaucoup. 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525
 

 Bonjour et bienvenue,


Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes )  et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
En attendant, tu peux essayer de  te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer.
Peux tu évaluer  quel type te correspond en érection ?


0
Yumiko.07 Messages postés 3 Statut Membre 1
 

Bonjour merci beaucoup de m'avoir répondue, je suis plutôt entre le type 2-3, j'essaierai de consulter un médecin mais j'ai peur d'en parler à mes parents, ils me diront que c'est n'importe quoi et il me prendrons pas rendez-vous. Merci beaucoup 

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525
 

Donc phimosis confirmé, dis à tes parents que tu veux consulter pour un problème intime et ne tardes pas trop


0
Yumiko.07 Messages postés 3 Statut Membre 1
 

Bonjour, je me suis renseigner sur le phimosis et je crois que ce n'est pas ça, je me suis mal exprimé, je peux faire sortir complétement mon gland, mais c'est juste que la peau qui entoure mon penis se referme presque directement, se qui m'empêche de le laisser sans peau. Donc quand je met par exemple un préservatif, mon prépuce recouvre complétement mon gland dans le préservatif. 

1