Bientot jeune maman
Ju"
Messages postés
16
Statut
Membre
-
soraya80 -
soraya80 -
Bonjour,
Voila j'ai 15 ans & demie et je suis enceinte de bientot 4 mois..
Je suis carément perdue et j'ai vraiment peur..
Je ne sais meme pas si je veux le garder ou pas..
Je voudrai savoir l'avortement est possible jusqu'a combien de mois de grossesse svp..
Merci
Voila j'ai 15 ans & demie et je suis enceinte de bientot 4 mois..
Je suis carément perdue et j'ai vraiment peur..
Je ne sais meme pas si je veux le garder ou pas..
Je voudrai savoir l'avortement est possible jusqu'a combien de mois de grossesse svp..
Merci
A voir également:
- Bientot jeune maman
- Jeûne intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Yoga maman bébé - Accueil - Après l'accouchement
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Jeune hydrique - Accueil - Conseils et méthodes minceur
34 réponses
coucou ju ecoute en france tu pe avorter jusqu'a 3 mois audela c'est tros tard. tes parent peuvent peu etre t'aider a trouver une solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il a 17 ans.
Oui mais l'élever se coute et nous sommes qu'au lycée..
C'est tres dur a surmonter sa ..
Oui mais l'élever se coute et nous sommes qu'au lycée..
C'est tres dur a surmonter sa ..
Oui mon pere est totalement pres a m'aider mais bon sa reste un enfant ce n'est pas rien..
Tu l'a jusqu'a la fin de ta vie apres..
Et je vais sans doute te parraitre egoiste mais j'ai aussi peur de gacher ma jeunesse...
Tu l'a jusqu'a la fin de ta vie apres..
Et je vais sans doute te parraitre egoiste mais j'ai aussi peur de gacher ma jeunesse...
Bonjour , j'ai lu ton histoire , tu sais l'avortement c'est trop tard mais ton histoire c'est la même que ma fille , ma fille a eu son bébé a 15 ans et demi , un petit garçon , la première chose a faire va au planning familiale, ils vont te conseiller , c'est normal que tu as peur , c'est l'inconnu , tu es jeune et je peux te dire ma fille c'est une bonne maman , tu peux toucher une allocation pour ton bébé , parent isolé pour d'aider a élever ton enfant en même temps tu fait tes études , moi même j'ai eu ma fille a 17 ans , je suis la plus jeune grand mère des deux sèvres .
Parle s'en a ta mère même si elle le prends mal , ça lui passera , je te souhaite beaucoup de bonne chose si tu veux plus d'information on s'écrit sur message privé car c'est personnelle ou tu me le demande sur le forum ;
bonne chance
Parle s'en a ta mère même si elle le prends mal , ça lui passera , je te souhaite beaucoup de bonne chose si tu veux plus d'information on s'écrit sur message privé car c'est personnelle ou tu me le demande sur le forum ;
bonne chance
Bonjour
Ju habite en Nouvelle Caledonie
Donc pas sur qu'il y ait les memes avantages qu'en Europe
++
Ju habite en Nouvelle Caledonie
Donc pas sur qu'il y ait les memes avantages qu'en Europe
++
Merci pour tt Kedsa.
Marie a raison je vis en Nouvelle-Calédonie et j'avoue qu'ici il y a aucune aide mis a part peut etre 25€ par mois rien de plus..
De toute maniere je n'ai pas le choix et peut etre qu'au fond j'ai fais un peu expres d'attendre aussi longtemps avant de penser a l'avortement..
Je ne pourrai pas tuer mon Bébé..
Je ferrai ce qu'il y a de mieux et je sais que sa sera dure mais je vais y arriver.. J'ai déja l'énorme chance que le papa ne sois pas parti en courant en l'apprenant il est a fond avec moi et sa m'aide bcp.
Merci vaiment a ts ceux qui m'on répondu c'etait vraiment gentil !
Marie a raison je vis en Nouvelle-Calédonie et j'avoue qu'ici il y a aucune aide mis a part peut etre 25€ par mois rien de plus..
De toute maniere je n'ai pas le choix et peut etre qu'au fond j'ai fais un peu expres d'attendre aussi longtemps avant de penser a l'avortement..
Je ne pourrai pas tuer mon Bébé..
Je ferrai ce qu'il y a de mieux et je sais que sa sera dure mais je vais y arriver.. J'ai déja l'énorme chance que le papa ne sois pas parti en courant en l'apprenant il est a fond avec moi et sa m'aide bcp.
Merci vaiment a ts ceux qui m'on répondu c'etait vraiment gentil !
Cc!!!Ca doiit etre horrible comme choix à faiire mais je te conseille vivement d'avorter car un bébé à ton age serait trop dure et tu paserais a coté de ta jeunesse!!!Tu peux aller voir au planning familial!!!On peut avorter jusqu'à 14semaines sinon va sur le siite du planning familial il y a toutes les infos
Roxette tu ne m'encourage pas vraiment la..
MAis j'ai décidé avec mon copain de garder le bébé..
Merci Kedsa pr ton soutient c'est vraiment gentil !
Et tout cas je ferai tt ce qui est en mon pouvoir pr qu'il/elle sot heureux(se)..
Merci Encore !
MAis j'ai décidé avec mon copain de garder le bébé..
Merci Kedsa pr ton soutient c'est vraiment gentil !
Et tout cas je ferai tt ce qui est en mon pouvoir pr qu'il/elle sot heureux(se)..
Merci Encore !
Bonjour,
Voila maintenant 3 semaine que Leah est parmis nous, et ma vie n'a jamais était aussi belle,
Cette petite beautée est merveilleuse, elle est devenue toute ma vie et ne le regrette vraiment pas,
Je suis très fatiguée sa je ne peux pas le cacher mais j'aime me fatiguer pour elle.
Je suis toujours avec mon Copain, il est le papa le plus heureux du monde, elle lui ressemble Beaucoup.
Voila je voulais juste dire qu'elle est Enfin la !
La fin de la grossesse a était tres tres dure, mais tout sa est finie et la poupée est arrivée. :)
Merci de m'avoir répondu quand j'ai laissé ce message, quand a ceux qui voulais que j'avorte j'ai bien fait de ne pas les écouter, cette solution est carément HORRIBLE, avorter c'est ne pas avoir de coeur.
Ju"
Voila maintenant 3 semaine que Leah est parmis nous, et ma vie n'a jamais était aussi belle,
Cette petite beautée est merveilleuse, elle est devenue toute ma vie et ne le regrette vraiment pas,
Je suis très fatiguée sa je ne peux pas le cacher mais j'aime me fatiguer pour elle.
Je suis toujours avec mon Copain, il est le papa le plus heureux du monde, elle lui ressemble Beaucoup.
Voila je voulais juste dire qu'elle est Enfin la !
La fin de la grossesse a était tres tres dure, mais tout sa est finie et la poupée est arrivée. :)
Merci de m'avoir répondu quand j'ai laissé ce message, quand a ceux qui voulais que j'avorte j'ai bien fait de ne pas les écouter, cette solution est carément HORRIBLE, avorter c'est ne pas avoir de coeur.
Ju"