Stérilet mirena et retard de 16jours

Kenza2019 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2023 - 9 août 2023 à 19:25
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 août 2023 à 19:32

Bonjour tout le monde
Voilà j'ai un stérilet mirena depuis un peu plus d'un an(juin 2022) ... Au début j'avais moins de règles tout se passait bien....mais il y a un mois je trouvais ça trop bizarre  j'ai eu très mal au ventre des vertiges seins gonflé etc vraiment des symptômes de grossesse et deux jours après j'ai eu des règles abandonnente et des crampes .. .. cela a duré une semaine les règles  et depuis j'ai plus eu du tout de règles ... Aucune trace de règles  rien je trouve ça bizarre alors qu'avant j'avais des trace de règle même légère  .. j'ai 16 jours de retard j'ai fait test on sait jamais c'est  négatif .. je reviens de vacances mon rdv chez la gynéco il est que dans deux semaine ..si quelq'un peut m'aider dans le groupe ou qu'il a déjà eu ça je serai contente que vous me partagerez vos expériences .. merci beaucoup ☺️

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
9 août 2023 à 19:32

Bonjour et bienvenue sur ce forum , Pour info, un DIU hormonal modifie l'endomètre pour empêcher la nidation, la glaire cervicale est également modifiée, elle est épaissie ce qui empêche les spermatozoïdes de franchir le col de l'utérus , il permet de diminuer l'intensité et la durée des règles voire de les supprimer totalement. Si tu as des saignements irréguliers, c’est également un effet du stérilet. Cette irrégularité peut durer pendant années d’utilisation. Elle ne veut pas dire que l’il est inefficace, mais si elle est gênante, il faudra consulter, également si ces pertes sont importantes car risque d' anémie] .


0