Creux sur le tibia après choc

mpelmoine - 9 août 2023 à 01:33
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 août 2023 à 09:26

Bonjour  je me présente j'ai 17 ans et il y à moins de 2 semaine, je suis tombés dans des escaliers sur le tibia et puis un hématome suivi d'un gonflement . J'ai mis de l'arnica , l'hématome est parti au bout de 2 jours environ de même pour le gonflement . Depuis j'ai remarquer un " creux " dans le tibia uniquement quand je touche , je l'ai remarqué en mettant de l'Arnica , je voulais savoir ce que ca pouvais être avant d'envisager d'aller consulter car si c'est rien vaut mieux pas aller voir un médecin , il y a plus urgent  . Merci 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
9 août 2023 à 09:26

Bonjour, Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( radio ? ) et/ou t’adresser à un traumatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0