A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
6 réponses
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 16:55
15 févr. 2009 à 16:55
Bonjour,
On ne fait pas un test huit jours après les rapports, ça ne sert à rien car pour une grossesse ne peut etre etre détécté avant 10 jours, et de plus la fécondation n'a pas forcément lieu le jour du rapport.
Pour faire un test de grossesse on attend au moins 5 jours de retard de règle.
Le test urinaire peut etre faussement positif, si celui ci a été mal fait ou a un délais de sensibilité pour une grossesse plus enceinte.
Tu peux refaire une pds demain matin, tu auras la réponse dans l'après midi. Si cette fois ci c'est encore négatif, alors il n'y a pas de grossesse.
On ne fait pas un test huit jours après les rapports, ça ne sert à rien car pour une grossesse ne peut etre etre détécté avant 10 jours, et de plus la fécondation n'a pas forcément lieu le jour du rapport.
Pour faire un test de grossesse on attend au moins 5 jours de retard de règle.
Le test urinaire peut etre faussement positif, si celui ci a été mal fait ou a un délais de sensibilité pour une grossesse plus enceinte.
Tu peux refaire une pds demain matin, tu auras la réponse dans l'après midi. Si cette fois ci c'est encore négatif, alors il n'y a pas de grossesse.
Tes symptomes font penser à une grossesse mais l'arret de la pilule donn les mem symptomes, je les aient eu le 1er mois d'arret, j'etais persuadè de l'etre et resulta....négatif.
Par contre l'autre cycle positif!!!! Et g fai un test pipi (precoce à 10 ui) 5 jours avant mes regles.
Pour ton cas refais un pds et si c encore nègatif c que tu n'es pas enceinte.
Tiens nous aux courant!
Par contre l'autre cycle positif!!!! Et g fai un test pipi (precoce à 10 ui) 5 jours avant mes regles.
Pour ton cas refais un pds et si c encore nègatif c que tu n'es pas enceinte.
Tiens nous aux courant!
mais justement j'ai arreter la pillule il y a deja plus d'un mois. et j'ai deja eu un cycle entre temps...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cass59
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
21 févr. 2009 à 16:19
21 févr. 2009 à 16:19
bjr je pense que tu et pas enceinte cela aussi mes arriver et je n'etait pas enciente