Suis-je enceinte?

mely1 - 15 févr. 2009 à 16:45
 rebecca - 21 févr. 2009 à 20:25
Bonjour,

voila,mon fiancé et moi on désir un bébé....j'ai arreter la pillule ya 1 mois mais je ne l'ai jamais prise pendant de longue periode..... 6jour après un rapport non proteger j'ai eu des perte brunatre et mal au ventre comme si mes regles allait venir mais rien du tout...sa c'est transformé et perte blanche depuis maintenant 3 semaine..j'ai toujours autant mal au ventre et en + de sa j'ai mal en bas du dos,quelques fois la nausée et je suis toujours fatigué....j'ai mtn environ 1 semaine et demi de retard des regles.
j'ai fait une prise de sang 8jours apres mon rapport qui etait negatif pui un test pipi hier qui est aussi negatif.....suis-je quand meme enceinte? merci pour vos reponse:)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 16:55
Bonjour,
On ne fait pas un test huit jours après les rapports, ça ne sert à rien car pour une grossesse ne peut etre etre détécté avant 10 jours, et de plus la fécondation n'a pas forcément lieu le jour du rapport.
Pour faire un test de grossesse on attend au moins 5 jours de retard de règle.
Le test urinaire peut etre faussement positif, si celui ci a été mal fait ou a un délais de sensibilité pour une grossesse plus enceinte.
Tu peux refaire une pds demain matin, tu auras la réponse dans l'après midi. Si cette fois ci c'est encore négatif, alors il n'y a pas de grossesse.
0
ok...merci pour le conseil:)
0
Tes symptomes font penser à une grossesse mais l'arret de la pilule donn les mem symptomes, je les aient eu le 1er mois d'arret, j'etais persuadè de l'etre et resulta....négatif.
Par contre l'autre cycle positif!!!! Et g fai un test pipi (precoce à 10 ui) 5 jours avant mes regles.
Pour ton cas refais un pds et si c encore nègatif c que tu n'es pas enceinte.
Tiens nous aux courant!
0
mais justement j'ai arreter la pillule il y a deja plus d'un mois. et j'ai deja eu un cycle entre temps...
0
Si ta prise de sang est négative c que tu n'es surment pas enceinte. Le seul conseil que je peux te donner c de refaire une prise de sang dans quelques jours. Ne te fais pas trop d'idèes car la deception est trés difficile!
Bon courage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cass59 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
21 févr. 2009 à 16:19
bjr je pense que tu et pas enceinte cela aussi mes arriver et je n'etait pas enciente
0