Petits boutons sur le prépuce (et sur le gland)

Nosim - Modifié le 16 juin 2023 à 23:42
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 juin 2023 à 17:32

Bonjour,

J’ai 22 ans et depuis quelques années (début adolescence), j’ai des petits boutons sur le prépuce (Image 1 et 2) qui ne cessent de croître au fil du temps, jusqu’à même en avoir sur le gland (Image 3).

Je n’arrive pas à poser un diagnostic dessus, même si je pensais que c’était des grains de fordyce, ça n’y ressemble pas tellement avec du recul.

Les causes sont dues sûrement à une mauvaise hygiene plus jeune.

Bref, esthétiquement parlant, c’est pas vraiment la classe, donc je suis actuellement à la recherche d’une solution pour s’en débarrasser.

Avez-vous des idées ?

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
16 juin 2023 à 17:32

 Bonjour,


Sans pouvoir examiner "à  la loupe " ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée,ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? )  et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0