Problème bouche

Leslie43 - 6 juin 2023 à 10:07
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 juin 2023 à 18:08

Bonjour, 

Je viens ici car je trouve pas la réponse a mon problème, et ne sachant pas si c'est le bon forum (j'en ai pas vu d'autre) je le poste ici. Je viens récemment d'avoir quelque chose dans la. bouche côté joue (photo à l'appui) et je cherche à savoir ce que c'est. Quand je touche, c'est douloureux et c'est en relief et il y a un point blanc. C'est sûrement pas grave, je cherche le nom de ceci

Voici le problème en image : 

Merci pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
6 juin 2023 à 18:08

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré la photo, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes kyste ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? )  et/ou t’adresser à un ORL , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1