Je ne sais pas si j'étais consentante

Mx - 5 juin 2023 à 22:52
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 juin 2023 à 14:40

Aujourd'hui sa fais 2 ans que sa m'est arrivé, j'étais en soirée avec 2 amis a moi et le frère d'un des deux que je ne connaissais pas avant ce jour là. J'avais 15ans, j'avais déjà fais des choses avec un garçon mais jamais je n'avais coucher avec quelqu'un. On a tous beaucoup bu et fumé, je contrôlais même pas ce que je faisais j'étais malade tellement j'avais abusé et puis il y avait 2 lits, mes deux amis étaient sur un et moi avec lui, j'étais dos a lui et dans la nuit j'ai senti qu'il mettait sa main sur ma hanche et qu'il l'a descendait vers mon sexe... Je ne rappelle quasiment de rien, je me rappelle qu'à un moment je suis montée sur lui et l'ai embrassé et il a posé sa main sur ma tête et l'a poussée jusqu'à son sexe (je ne sais pas si je lui ai fais qlq chose), je sais qu'il m'a proposé de le faire plutôt dans la salle de bain ou la cuisine parce que nos amis étaient éveillés et juste à côté, ils avaient conscience de ce qu'il se passait, je sais qu'on l'a fait, que je lui ai demandé de se protéger, deux fois, et qu'il ne l'a pas fais, j'ai appris le lendemain qu'il avais finit en moi. Je suis quasiment sûr qu'il savait très bien ce qu'il faisait, qu'il avait conscience, il savait que j'étais vierge. Depuis, j'ai tout les symptômes d'un trouble post-traumatique, j'ai peur des hommes, pendant des mois j'ai eu des conduites à risques, je sens encore ses mains sur moi et toute les sensations reviennent, j'en fais des crises d'angoisse, des cauchemars... 

Je ne sais pas si c'etais un viol, j'aimerais votre avis svp... J'attend d'avoir 18ans pour pouvoir en parler à ma psychologue sans que mes parents le sachent (j'ai 17ans)

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
6 juin 2023 à 08:17

Bonjour,

Le secret professionnel s'applique même avec des mineurs, ne tardes pas à en parler


0

Bonjour, j'ai commencer à en parler elle ma psychologue m'a dis que c'etais trop grave pour le cacher a mes parents

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
6 juin 2023 à 14:40

Et je pense qu'elle à raison, fais lui confiance


0