Naussée vertige, d ou cela vient t il svp

lilou - 15 févr. 2009 à 09:31
 messaoudi samia - 22 janv. 2010 à 20:56
Bonjour, je vs explique mon cas, mercredi au travail , chute de tension, naussée envie de vomir, pas bien, du coup obliger de partir, j'ai été chez mon doc, pensant que cela était une gatro, et aujourd hui encore toujours des vertiges , naussée, a votre avis cela peut il etre simplement etre une carence en fer, sachant que j'ai accoucher d une petite fille qui a 9mois et j'ai repri le travail il y a seulement 15jours. je me sens tres fatiguée, tremblement aux mains, bouffées de chaleur... MERCI DE ME REP

5 réponses

surement cholesterol
1
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 09:55
Bonjour,
As-tu un retard de règles ? peut-etre regarder du coté grossesse.
Ca peut etre effectivement une carence en fer, très fréquent après une grossesse.
Mais peut-etre aussi des crises d'angoisses.
Qu'à dit le médecin ?
0
slt moi c sabrina ca fait 2 mois k je soufres moi aussi de ses symptômes j visités plusieurs medicins et dernièrement j visité un neuro_psychiatre et il ma di k c une dépression trés grave il m'a donné des medicament et maint hmd je m sens bi1 .
0
lilou > sabrina
16 févr. 2009 à 15:49
slt sabrina, personnellement je ne veux mais pas penser ke cela puisse etre une depression , car pour moi c'est une fatigue dû a la reprise du travail, ca fait seulement 15jrs et le fait d etre rester avec ma puce de 9mois a la maison et de reprendre soudainemment a des heures et conditions de travail pas facile, je pense et espere que c'est une anemie ou autre chose, merci en tout cas
Si tu pouvais me donner tout de meme les sympthomes que tu avais, avant de consulter!merci
0
mawuena > sabrina
8 janv. 2010 à 16:40
s'il te plait moi aussi je souffre de ce genre de probleme , dis moi comment tu en as souffert et dis moi ce que ton médécin t'a prescrit. Je n'arrive plus à écrire, des tremblements, des peurs. Je suis à l'écoute. mawuena1990@yahoo.fr
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 14:22
Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
.
0
bonjour,
j'espère que tu vas mieux. Je ne sais pas d'ou cela provient mais j'ai presque les memes symptomes. depuis 15 jours, j'ai commencé par soit disant une crise de migraines, puis des nausées régulières, enfin des vertiges puissants comme aujourd'hui ou j'ai du aller chez mon medecin pour en connaitre l'origine. Helas il n'a pas l'air d'en savoir plus. Tjs est il je me sens très fatiguée, j'ai du mal à récupérer. J'ai moi aussi un bébé de 6 mois...
Si tu as des résultats dis le moi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tout le monde,
Alors je souffre depuis 2 ans de vertiges ça a commencé un matin au réveil gros vertige rotatoire j'ai cru mourir j'ai été hospitalisée pendant une bonne quinzaine de jours ,j'ai visité une trentaine de médecins et c'était les cristaux à la tête puis la tension et encore des migraines en passant par la dépression.

Depuis je prends des médicaments mais j'ai toujours l'impression d'être saoule quand je sors je dois me tenir a quelque chose pour pas tomber ça me bouffe la vie!!!!!!

Depuis un tuyau sur internet faire vérifier mes dents de sagesse!!! Comme on est désespérés on est prête a tout essayer donc je me suis faite contrôler mes dents qui n'avaient rien mais depuis qu'il me les a arraché plus de vertiges rotatoires juste parfois des petits coups de blouse et vertiges mais bien légers.
Bon ben je vous souhaite un bon courage et une amélioration!!!!!
0
messaoudi samia
22 janv. 2010 à 20:56
salut belkiss moi j'ai des vertiges depuis 3ans plus des bourdonnements dans l'oreille je voudrais savoir comment tu as decouvert que c'est les dents de sagesses moi je n'ai jamais penser merci de me donner plus de details
0